Yiran Justicier
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise Rôle : Ingénieur Informaticien Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :) Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Espace pour les Geeks Mer 05 Avr 2006, 16:47 | |
| Je vais vous parler du navigateur Opera. Je le connaissais déjà ayant des potes sur Apple. Mais là aujourd'hui je l'ai installé au bureau et quel bonheur! Bon je vous passe le lien et amusez vous bien! http://www.opera-fr.com/Je pense que ça s'adresse surtout aux utilisateurs de Firefox, qui trouveront ici un navigateur plus complet! Pour ceux sur IE, il faudra d'abord passer par Firefox J'adore ca :
Dernière édition par le Mer 05 Avr 2006, 17:24, édité 2 fois | |
|
lyniver Voyageur
Nombre de messages : 238 Royaume : lyniver Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Espace pour les Geeks Mer 05 Avr 2006, 17:05 | |
| Moi j'aime pas du tout opéra, je l'avais téléchargé lorsqu'il venait de devenir gratuit. Au bout de 3 jours je suis repassé sous IE. Depuis je prefere nettement firefox. | |
|
Yiran Justicier
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise Rôle : Ingénieur Informaticien Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :) Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Espace pour les Geeks Mer 05 Avr 2006, 17:27 | |
| Je ne comprends car Opera c'est Firefox en mieux... Si t'es passé de IE à Opéra ça a pu être déroutant mais là... Moi mon Opera a la même tête que mon Firefox. Bien sûr tu as des plugins pour Firefox pour qu'il ressemble à Opéra | |
|
lyniver Voyageur
Nombre de messages : 238 Royaume : lyniver Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Espace pour les Geeks Jeu 06 Avr 2006, 03:06 | |
| Oui c'est bien ca, j'étais sous IE. Puis j'ai utilisé la premiere version gratuite de opéra que j'ai pas aimé. Donc je suis retourner sous IE. Puis part la suite je suis passé sous firefox que j'ai adopté définitivement. | |
|
Albandar Justicière
| Sujet: Re: Espace pour les Geeks Jeu 06 Avr 2006, 13:57 | |
| Je suis egalement sous firefox et je n'ai aucun pb donc je ne crois pas que je vais changer. Peut etre qu'opera vaut le coup mais à partir du moment où tu n'as pas de pbs avec l'un pk prendre l'autre.
merci de l'info qd même. | |
|
Yiran Justicier
| Sujet: Re: Espace pour les Geeks Jeu 06 Avr 2006, 14:52 | |
| Ben en fait c'est pas une question de problèmes, c'est une question de facilité d'utilisation. Je navigue beaucoup sur plusieurs fenêtres et j'aime avoir une vision globale! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pour les Geeks | |
| |
|