| Sujet pour râler ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eshes Invité
| Sujet: Sujet pour râler ! Sam 10 Déc 2005, 01:08 | |
| Vous voulez râler ? Dans ma grande générositée (si,si ! ), j'ai créé un sujet rien que pour vous et qui sera sans doute bien vite remplit. Je commence pour montrer l'exemple :
Etape 1 : exposer la situation :
J'en ai marre ! ( et cela tout en restant poli pour respecter les règles de l'art ! )
Etape 2 : expliquer les raison de cette variation d'humeur :
J'ai attaqué un royaume au dessus de moi et comme par hasard, le temps que mes troupes l'atteignent, avec les récoltes de mes villageois je me retrouve au dessus de lui et je perds la bataille et me reteouve a perdre 8000 xp et toute mon armée !
Etape 3 : conclure
Snif ! Il ne me reste plus qu'à réduire le nombre de mes villageois ! Et remonter mon gain récent !
Si vous aussi vous voulez râlez, n'hésitez plus le topic est à vous ! |
|
| |
Wilin Voyageur
Nombre de messages : 417 Age : 37 Royaume : Dans le château de Laze Rôle : Etudiant Besogne : Roi des fourmis Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Sam 10 Déc 2005, 04:15 | |
| C'est pas pour râler, c'est pour un conseil lol.
Avant une attaque, fais attention à être bien dessous du seuil de ressources comptant dans le classement. Ou plus simplement, arrète ta production. (mais n'oubli pas de la remettre après, ça m'arrive tout le temps) | |
|
| |
Kitana Justicière
Nombre de messages : 1816 Age : 36 Royaume : Phyrexia Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !) Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Sam 10 Déc 2005, 13:44 | |
| A moi ! J'EN AI MARRE DES SILENCIEUX ! Vers 23h30 je me suis faite attaquée par Tinil-Garion, en bottom bien sûr ! Y'avait plus de 1500ha de différence ! J'ai bien envie de lui envoyer une missive bien sentie à cet enfoiré ! Voilà, c'était le coup de gueule du jour | |
|
| |
Cerim Invité
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Sam 10 Déc 2005, 15:13 | |
| 'Tain, j'en ai marre de mon prof d'Histoire, il est chiant, et il nous traite de passif. Euh, comment ça c'est pas le sujet ?
Kitana : Non, non, Tiril Garion ne bottom pas c'est l'un des rare à ne pas le faire dans c'te guerre. Moi les Silencieux je m'en occupe moins qu'avant. Ah et sinon, j'ai déjà perdu 21.000 XP à cause de ce mauvais coup. alors qu'il ne me restait plus que 2000 pour changer de level huhu. |
|
| |
Kitana Justicière
Nombre de messages : 1816 Age : 36 Royaume : Phyrexia Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !) Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Sam 10 Déc 2005, 17:09 | |
| Ah vui ça ça fait rager ! Une fois, j'avais perdu contre un RNJ (la honte) et aparemment y'avait bottom... Résultat, 7000 points dexp dans le vent, et j'était pas loin du niveau supérieur... Pour Tinil-Garion : J'ai vérifier, il avait plus d'ha que moi... mais bon est-ce que j'avais des ressources en rab, je sais plus | |
|
| |
Nalec Voyageur
Nombre de messages : 272 Royaume : Mon lit, si quelqu'un veut venir avec moi Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Sam 10 Déc 2005, 18:25 | |
| l'outil des plops ne donne que les ha de différence et pas les points, c'est pas avec les plops que tu pourveras un bottom, y a les ressources, l'xp, les péons qui comptent....
Quand y en a marre, des trucs byzarres, y a malabar !!!
pfff vais encore me faire éditer moi. | |
|
| |
Yiran Justicier
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise Rôle : Ingénieur Informaticien Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :) Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Sam 10 Déc 2005, 20:20 | |
| Faut voir avec Daedroth Moi je ne suis plus modérateur de cette section. Et pour les Ha de différences, ca doit surement venir des ressources, car tu étais bas dans le classement. | |
|
| |
Eshes Invité
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Sam 10 Déc 2005, 21:00 | |
| Merci Willin pour ton aide, mais je voudrais bien comprendre un peu mieux : Ca se calaule comment le seuil de ressource ? Comment fait on pur désactiver la production de ressource ?
Ca doit bien dégouter ça Cerim ... Je suis sur que a ce moment là tu as fait passer quelque chose par ta fenêtre, non ? |
|
| |
Nalec Voyageur
Nombre de messages : 272 Royaume : Mon lit, si quelqu'un veut venir avec moi Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Sam 10 Déc 2005, 22:50 | |
| pour répondre à ta deuxième question, tu n'as qu'à mettre 0 % dans toutes les ressources à récolter. | |
|
| |
Cerim Invité
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Sam 10 Déc 2005, 23:42 | |
| J'ai regardé la mirifique phrase : "Cette défaite cuisante vous fait perdre 22000 XP" pendant de longue minutes. Et après... j'ai poutrer le gars responsable de mon malheur. C'était un RNJ je crois même, quoique... Enfin, je sais plus, ce souvenir a été banni de mon esprit |
|
| |
Wilin Voyageur
Nombre de messages : 417 Age : 37 Royaume : Dans le château de Laze Rôle : Etudiant Besogne : Roi des fourmis Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Dim 11 Déc 2005, 11:55 | |
| Pour répondre à ta deuxième question:
On calcule la "valeur" de ton armée puis celle de tes ressources, je ne sais pas bien comment ni dans quelle unité mais qu'importe.
Seules compteront dans le classement, la valeur des ressources supérieure à la moitié de la valeur de l'armée. Petit exemple complètement au hasard: Ton armée a une valeur de 20, tes ressources ont une valeur de 12. Compteront seulement les 2 points au-dessus de 10 (la moitié de 20 huhu).
Maintenant pour être clair, quand tu as fait ton armée et qu'il te reste des ressources, tu peux en detruire en petit peu (1000 de pierre par exemple) et regarder si ton classement diminue. Si oui, c'est que tu as trop de ressources et qu'il faut encore en detruire. Si non, c'est bon, tu peux foncer sur l'ennemi! Jetzt geth's los comme on dit chez nous. (au passage, le rc strasbourg a tôlé les pauvres petits nancéens héhéhé) | |
|
| |
Yiran Justicier
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise Rôle : Ingénieur Informaticien Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :) Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Dim 11 Déc 2005, 13:04 | |
| Pour une fois qu'ils gagnent Mais à part ca très bonne explication | |
|
| |
Wilin Voyageur
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Mar 13 Déc 2005, 15:01 | |
| Puf puf pour une fois... Le début d'une longue série.
Merci, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures sur les règles de royaumes! | |
|
| |
Kitana Justicière
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Mar 13 Déc 2005, 15:10 | |
| La chronique de mon Willounet Très bonne explications Il faut juste rajouter que les ha vides comptent peu importe les ressources. Même si tu as 100ha ça comptera dans le classement. | |
|
| |
Wilin Voyageur
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Mar 13 Déc 2005, 19:44 | |
| Merci beaucoup ! Oui la fois suivante ça sera comment activer le sort pour gagner 10x de suite !
Bien vu pour les hectares, j'y avais pas pensé ^^ | |
|
| |
Daedroth Voyageur
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Lun 19 Déc 2005, 11:34 | |
| J'en ai marre de royaumes!!!...et oui...d'ou ma trèèèès longue absence.
Et j'ai enfin retrouver l'addresse du forum..disons que mon pc a eu un léger formatage saisonnier, j'ai donc perdu tout mes favoris... | |
|
| |
Kitana Justicière
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Mar 20 Déc 2005, 23:21 | |
| | |
|
| |
Nalec Voyageur
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Mar 20 Déc 2005, 23:31 | |
| J'en ai marre:
des invités qui se permettent tout et n'importe quoi !!! Et des modos qui ferment les sujets avant que je puisse faire mon triple casse qui me vaut tant de succes ....
Sérieusement, c'était qui l'autre boulette de tout à 'heure? et c'est vrai que c'est une partie rp ici??? | |
|
| |
Kitana Justicière
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Mar 20 Déc 2005, 23:39 | |
| La poubelle n'est pas RP, d'ailleurs, elle a tellemnt de succès que je devrais faire une partie rien que pour elle lol !
Toute la taverne des Justiciers est RP. J'ai déplacé ce sujet dans la poubelle où il a sa place. | |
|
| |
visiteur Invité
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Jeu 22 Déc 2005, 03:07 | |
| C'est vrais que c'est dommage qu'il n'y ait pas de partie hrp pour les visiteurs. |
|
| |
Cerim Invité
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Jeu 22 Déc 2005, 12:33 | |
| Hey, tu sais quoi ? Tu y est. Merveilleux, hu ? |
|
| |
Kitana Justicière
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Jeu 22 Déc 2005, 12:56 | |
| OK, problème à étudier | |
|
| |
visiteur Invité
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Jeu 22 Déc 2005, 13:42 | |
| Lol Je sais que j'y suis. Comme je sais que je suis dans la poubelle. |
|
| |
Cerim Invité
| Sujet: Re: Sujet pour râler ! Jeu 22 Déc 2005, 14:23 | |
| Sortie de son contexte, ça peut prêter à confusion.. |