Les Justiciers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de l'Au-Delà

Forum Officiel des Justiciers de l'Au-Delà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de VOUS guildés!

Aller en bas 
+8
Albandar
Uradien
Elvéthien
Eylorann
Varandore
Luffy
Kitana
Yiran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 14:30

Clair si je m'écoutais, j'irais manger toutes les semaines chez ma marraine qui habite en belgique et qui a une friteuse spéciale !!! Razz

Le truc je crois c'est qu'il les font cuire une fois et ensuite recuire... Mais faudra demander à un vrai belge !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Justicier
Luffy


Nombre de messages : 422
Royaume : Kohei Tanaka
Rôle : En terminale sti electrotechnique ^^
Besogne : handball
Date d'inscription : 17/02/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 20:36

A mais c'est pas compliqué, tout d'abord faut que tu achete de bonne pommes de terres ( je croit qu'il y en as des spéciales pour les frites ), ensuite tu épluche et tu les coupes en morceau pour que ca resemble aux frites ^^. Puis il faut les mettres par fourné, pas tout en même temps. Tu les fait cuires 3 ou 4 minute je pense, après faut les recuires 7 minutes. Entre deux tu met la deuxième fournée.

Et voila ta de superbe bonne frites. Very Happy
Pour les durées c'est pas sur, car c'est pas moi qui les cuits. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elvéthien
Voyageur
Elvéthien


Nombre de messages : 21
Royaume : Heraweth
Date d'inscription : 19/01/2006

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 22:55

Pas loin Luffy pour la double cuisson ^^. En fait on les laisse reposer après la première cuisson pour qu'elles cuisent "seules" et puis on les re-dore. Certains font 3 cuissons.

Sinon c'est les pommes de terres "Bintjes" dont le prix a flambé d'ailleurs (le "cours de la pomme à frites" lol! , c'est du belge). Sans dec, presque du 300% en 1 an suite à des problèmes de résultats des cultures.

Au fait, j'avais oublié, mon prénom est Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Voyageur
Wilin


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 36
Royaume : Dans le château de Laze
Rôle : Etudiant
Besogne : Roi des fourmis
Date d'inscription : 26/08/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 19:28

Wilin prend des notes, les frites il aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eliës
Voyageur
Eliës


Nombre de messages : 57
Royaume : Elwel
Date d'inscription : 12/12/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 02:51

ouais.. mais niveau chocolat, les suisses sont quand meme meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 13:37

Drigrin s'obstinne...
Revenir en haut Aller en bas
Mérillym
Voyageur



Nombre de messages : 221
Age : 36
Royaume : Manetheren
Rôle : Bras droit du CGD
Besogne : Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 14:10

Nafout de toutes façons, d'une manière générale, je préfère la cuisine française, et je ne suis pas chauvin Razz : c'est varié, mélangé, harmonieux, raffiné, recherché, délicat, délicieux... Very Happy

Ensuite je trouve que la nourriture asiatique est super bonne aussi car les épices sont utilisées à merveille, et là encore, c'est super varié Very Happy

edit:
Citation :
Drigrin s'obstinne...
Ha ben lui quand il a quelque chose dans la tête Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Uradien
Voyageur



Nombre de messages : 165
Royaume : Tognar
Date d'inscription : 11/09/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 22:30

Des Bintches... pas des Bintjes...
Mon papy était agriculteur, je peux vous dire que j'connais ^^ mdr !!

Et puis, surtout, ne pas changer k'huile trop trop souvent pour les frites !!

Et le chocolat belge est BIEn meilleur ^^
Quelqu'un qui habite en région "centre" me l'a dit ^^ Elle a été en suisse et elle a eu les deux (donc, chocolat suisse sans transport et chacolat belge AVEC TrANSPORT) et ben elle a quand même préféré le belge... pourtant il avait été transporté !
Revenir en haut Aller en bas
Albandar
Justicière



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 01:06

Ben c'est rien le meilleur c'est le chocolat français. Avec un bon petit carnaval comme celui de Dunkerque de samedi dernier et tu te prends la cuite de ta vie avec du bon chocolat de partout. LOL. Bon la difference entre le chocolat belge et le suisse c'est qu'il ne doit pas en avoir? peut etre la preparation et encore c'est pas certain. Du chocolat c'est du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Voyageur
Wilin


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 36
Royaume : Dans le château de Laze
Rôle : Etudiant
Besogne : Roi des fourmis
Date d'inscription : 26/08/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 12:05

Citation :
Du chocolat c'est du chocolat.

Haaannn mais que dis-tu ??? Malheureux ils vont te lincher ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albandar
Justicière



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 15:48

C'est vrai pauvre de moi. Du chocolat n'est pas du chocolat merci pour m'avoir fait reflechir willin.

Ps: heureusement que je n'ai pas dit que je n'aimais pas le chocolat sinon j'étais couic.
Revenir en haut Aller en bas
Ewayne
Invité




présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 19:45

Incontestablement le chocolat Suisse est MEILLEUR que le chcolat Belge.

Et non les deux sont différents dans leur préparation... Je vais pas vous faire un cours Very Happy . Ce qui rends le chocolat Belge plus gras que son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Uradien
Voyageur



Nombre de messages : 165
Royaume : Tognar
Date d'inscription : 11/09/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 21:52

ralàlà, ces filles... gras gras gras ^^

Pff ^^

Vive les belges ^^ mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Invité




présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 22:21

Bah, c'est un avis stratégique, voilà tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 12:43

Un avis stratégique ??? Shocked

Perso j'ai jamais fait attention à ma ligne ! Razz Et mieux vaut m'avoir en photo qu'au resto... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ewayne
Invité




présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 14:51

Désolée, je suis une sportive... Donc pas besoin de surveiller ! En plus quoi que l'on mange on finit tous au même endroit donc pourquoi se priver ?

Et comme Kit', lorsque je vais au resto la carte bleue devient verte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mérillym
Voyageur



Nombre de messages : 221
Age : 36
Royaume : Manetheren
Rôle : Bras droit du CGD
Besogne : Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 18:16

Citation :
Et mieux vaut m'avoir en photo qu'au resto... hihi
Depuis tout petit ma grand mère a toujours dit ça de moi à mes parents... Razz
Là ce n'était même pas il faut mieux l'avoir en photo quand on va au resto, c'est carrément :"Vaut mieux l'avoir en photo" tout court... Mr.Red (en parlant de la nourriture Wink)

Citation :
Désolée, je suis une sportive... Donc pas besoin de surveiller !
Ha moi aussi, enfin un sportif Mr.Red

Vive le vélo geek
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Invité




présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 20:29

En vacances, tout le sport que je fais, c'est celui de me lever le matin, de faire dix mètres, d'allumer le PC, puis d'écrire au clavier.

Et c'est déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Mérillym
Voyageur



Nombre de messages : 221
Age : 36
Royaume : Manetheren
Rôle : Bras droit du CGD
Besogne : Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 20:37

Citation :
En vacances, tout le sport que je fais, c'est celui de me lever le matin, de faire dix mètres, d'allumer le PC, puis d'écrire au clavier.

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Razz
Quelle feignasse ! Mr. Green

Je m'écouterais je ferais du sport toute la journée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Invité




présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 20:45

Je préfére le terme "économe", qui correspond plus à ma personnalité XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elvéthien
Voyageur
Elvéthien


Nombre de messages : 21
Royaume : Heraweth
Date d'inscription : 19/01/2006

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 21:32

Je te suis à fond Cérim !! sunny Pareil pour moi, en fait. Et il ne faut pas croire, ça demande des efforts de traîner les pantoufles ...mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 23:58

tous les matins (pendant les vacances) levée à 8h35. Douche , petit-déjeuner, révisions jusqu'à 11h. Ensuite nettoyage de chambre. Internet.

Déjeuner, internet.

Un tour dans la salle de bain pour me faire jolie et 13h27 je sors de chez moi, je fais 500 mètres (aujourd'hui sous la neige) jusqu'à mon arrêt de bus. 25 minutes de bus environ (dont 10 avec un horrible vieux qui pue) 100 mètres pour aller chez mon chéri...

Le soir, retour à l'arrêt de bus, et mm chemin qu'à l'aller !

Et ce : tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérillym
Voyageur



Nombre de messages : 221
Age : 36
Royaume : Manetheren
Rôle : Bras droit du CGD
Besogne : Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2006, 16:24

Héhé quand à moi je viens de faire 50+kilomètres à vélo, c'est à dire la distance qu'il me faut parcourir pour aller de chez moi à la plage (aller-retour)... Le tout en 2heures sous la pluie, la grèle le vent et le soleil... Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eylorann
Grande Impératrice
Eylorann


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 37
Royaume : Eveon
Rôle : Cheftaine des Justiciers de l'Au-Delà
Besogne : Magie et Armes Elfiques
Date d'inscription : 29/03/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 23:16

Quand je vous dis que nous sommes sex' faut nous croire ! C'était le jour du père Cent, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une gigantesque bataille de farine, d'oeufs et en option de mousse à raser, que toutes les terminales se font pour fêter les 100 jours avant le BAC !!


présentation de VOUS guildés! - Page 2 Audreyetmoi9kt
Revenir en haut Aller en bas
http://Delph2404.skyblog.com
Nalec
Voyageur
Nalec


Nombre de messages : 272
Royaume : Mon lit, si quelqu'un veut venir avec moi
Date d'inscription : 21/02/2005

présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 11:21

pareil que cerim sauf que mon ordi est dans ma chambre, ce qui fait quand même 2 ou 3 mètres à parcourir chaque jour. si mes parents pouvaient m'apporté mon repas ce serait niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de VOUS guildés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de VOUS guildés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drégost
» A la base, la présentation de Levalla... :?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de l'Au-Delà :: Les Justiciers de l'Au-Delà :: Les Membres-
Sauter vers: