Les Justiciers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de l'Au-Delà

Forum Officiel des Justiciers de l'Au-Delà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drégost

Aller en bas 
+4
Luffy
Kitana
Daedroth
Eylorann
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drégost
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: Drégost   Drégost Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 00:40

Voilà voilà, me voici enfin sur le forum. Very Happy

Je suis assez impressionné par les quelques messages que j'ai lu (ex: ouarf, j'ai seulement 240 mausolées). Pour ma part je suis level 8 et j'ai construit il y a quelque jour mon 50ème chateaux, donc mon armée s'agrandit lentement mais sûrement.

Autre chose côté présentation. Dans mon histoire crée pour mon perso (Drégost), j'explique que j'ai été humain rôdeur (puis seigneur de St-Domyr, mon royaume king ) et après j'ai été corrompu par le mal et je suis dèsormais un démon Twisted Evil . (l'histoire de la corruption, je l'ai inventé seulement pour l'armée du Pacte).

Donc je voudrais savoir si vous préféreriez le rôdeur ou le démon (de façon que je puisse adapté my story)!?!

autre HRP, je ne passe pas mes journée sur les forums donc ne vous inquiétez pas si je dit rien pendant 2 jours. merci.

MERCI DE TOUT COEUR Very Happy DE M'INVITé CHEZ LES JUSTICIERS DE L'AU-DELà. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eylorann
Grande Impératrice
Eylorann


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 37
Royaume : Eveon
Rôle : Cheftaine des Justiciers de l'Au-Delà
Besogne : Magie et Armes Elfiques
Date d'inscription : 29/03/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 13:11

Et bien tout d'abbord je te souhaite la bienvenue !

Pour ma part je préférère Démon que rodeur... ^^ mais m'aintenant j'attends le "vote" des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://Delph2404.skyblog.com
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 21:46

Tout a fait d'accord avec Eylorann...le côter démon est très interessant a développer....étant moi même un vampire bien étrange je ne peut que de voter pour démon...
Revenir en haut Aller en bas
Drégost
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeLun 23 Mai 2005, 09:49

2-0 pour le démon!

faîtes vos jeux!


j'attend le choix de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeLun 23 Mai 2005, 15:23

Drégost l'un et l'autre ne me dérange nullment ! J'aime bien les démons, et c'est interessant à voir s'ils sont du côté du Bien. Pour le rôdeur ça fait seigneur des Anneaux et j'aime beaucoup ça aussi !

Résultat des votes : 3-1 (et oui mon vote compte double niark niark niark !) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Justicier
Luffy


Nombre de messages : 422
Royaume : Kohei Tanaka
Rôle : En terminale sti electrotechnique ^^
Besogne : handball
Date d'inscription : 17/02/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeLun 23 Mai 2005, 20:24

Salutation à toi dregost, bon moi je suis pas trops pour les démon ( je les aimes pas trop ) donc je vote pour rodeur!!
Allé voté tous pour le rodeur c'est le mieux!!!! lol!



PS: 240 mausolées c'est déja super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 12:48

Drégost noublie pa de poster ta candidature pour ke je taccepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Voyageur
Nalec


Nombre de messages : 272
Royaume : Mon lit, si quelqu'un veut venir avec moi
Date d'inscription : 21/02/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005, 07:48

sois un rodeur ! tu resteras mystérieux, tu pourras faire évoluer ton perso, montrer dans des textes rp certaines caractéristiques secrètes de ton rp. comme aragorn dans le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Drégost
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeDim 29 Mai 2005, 13:32

Bon les gars vous êtes bien sympa mais ...3-3 ça ne m'aide pas trop.
Boulet
Si dans deux jours vous (ceux qui n'ont pas donner leur avis) ne dise rien, je déciderai moi-même. NA! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ashari
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 13:52

moi je préfère rôdeur si ca peut t'aider !!! Very Happy
démon c réservé aux greniers commes les sd niark niark , si tout le monde se dit démon on va à la perte des guerriers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwilla
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 18:07

moi je di demon
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 19:21

mdr ça fé 4-4 les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Eylorann
Grande Impératrice
Eylorann


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 37
Royaume : Eveon
Rôle : Cheftaine des Justiciers de l'Au-Delà
Besogne : Magie et Armes Elfiques
Date d'inscription : 29/03/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 22:39

Vous savez quoi ?! moi je dis que le petit Drégost va choisir tout seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Delph2404.skyblog.com
Ashari
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeMer 01 Juin 2005, 11:45

moi mon rp c un mercenaire stuveu tu choisir autre chose comme un guerrier , un marchand , un elfe, un lancier, un seigneur beau grand et fort, ou stuveu sois tout simplement un barbare !!
Revenir en haut Aller en bas
Drégost
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: Voilà mon passé. J'éspere qu'il vous plaira :)   Drégost Icon_minitimeMer 01 Juin 2005, 23:22

Page N°1

Viens près de moi. Plus près. assieds-toi confortablement…
Oui bon d’accord. Prend ta bière si tu veux!

Bien, commençons par le début (ce qui paraît assez logique en fait).

Mon histoire débute à peu près comme le fameux Perceval de la quête du Graal:
Alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère, mon père, le chevalier Sogagart (soif de sang*), frère du roi de St-Domyr, combattît les forces de Dûraug (démon ténébreux*). La victoire était proche. C’est alors qu’une flèche empoisonnée transperça la poitrine de mon père. St-Domyr finit par gagner la bataille. Tout le monde criait de joie et fêta la réussite sauf une personne : ma mère. Suite à ça, elle fit le serment d'élever son unique fils dans la forêt, le plus loin possible des rois et des chevaliers. C'est ainsi qu'elle me nomma Drégost (celui qui fuit la ville*).
J'étais un rôdeur extrêmement compétent. Et ce n'est qu'à l'age de 15 ans, que ma mère me révéla l'histoire concernant mon père que j'ai compté au début. Je ne pu dormir pendant presque une semaine. Je ne voulais pas le montrer à ma mère, mais j’étais hypnotisé par cette histoire. Je n’avais qu’une idée en tête : venger mon père. Dans la nuit du 8ème jour, mon choix était fait. Alors que ma mère dormait, je descendis à la cave et y trouva le coffre que je cherchais. Celui qu’elle m’avait toujours interdit d’ouvrir : un coffre de bonne taille avec une elinestel (étoile d‘espoir*) comme emblème. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais été assez curieux pour l’ouvrir et ainsi désobéir à ma mère. Je l’avais cependant espionné quelques fois et donc connaître la cachette de la clé.
J’ouvris le coffre. Une épée brillait à la lueur de ma torche. Au feeling, je l’estima de 48 pouces (120 cm). Mon regard fixé sur elle, je la pris délicatement avec les deux mains. J’avais l’impression d’être les yeux dans les yeux avec l’épée. Comme si elle me parlait, tu sais, comme la rapière d’Agone, le héros des chroniques des crépusculaires que nous conte notre mère lorsqu’on est gamin. Hein! Quoi. Mais oui, tu connais. Tous le monde connaît. Enfin bon, passons. Où j’en étais? Ah oui. Et arrête de me couper stp. Profite de cette pause pour aller remplir ta bière. Attends!!!! Tiens, remplis la mienne aussi. J’t’ai jamais raconté l’histoire du mec qui rencontre un Minotaure et… CLAPP!! (Drégost se donne une baffe). Je délire! Tous ces souvenirs me rendent dingue! Ca te dérange pas si je reviens à mon épée de 48 pouces ? J’en était sûr. … Alors, bon, ça c’est dit; la blague de merde sur Agone, c’est fait; Dûraug le salopard, c‘est ok; le …!!?! J’y suis (enfin!).
A côté de l’épée longue ce trouvait deux parchemins. Une carte de St-Domyr et une lettre rédigée par mon père (j’en ai déduit que c’était lui parce qu’il avait signé en bas! Pas con Drédrégounou, héhé). Cette lettre parlait d’une certaine « Armée du Pacte » (kicè ceula?), d’alliance, …, prospérité, patati, …, remerciements, patata, caribous nudistes**, etc, etc. J’ai mis tous ça dans ma besace et l’épée à ma ceinture, j’ai enfourché mon cheval blanc et je suis parti à 1h17 du matin à -3°c dehors (j’vous assure qu’on se les pèle sans la doudoune!) en direction de Belegion (puissants fils*), la capitale du royaume, là où réside le roi. En chemin, je rencontre 4 nains. Ça tombe bien, ils vont dans les montagnes domyriennes, juste derrière Belegion, donc on a pu faire un bout de chemin ensemble. Après trois jours, on est devenu des supers compagnons mais malheureusement, nos chemins se séparent maintenant. On c’est promis de ce revoir. Ho! Hoho!! HOHO!!! Milles dragons!!! Par les pucelles de St-Domyr***!!Tu dors ou quoi?$!!£?? Si je te fait chier t’a qu’à le dire! Moi j’me casse le cul à improviser une histoire incrédule et toi … TU DORS!!! Non et NON! T’iras la remplir plus tard!! J’y peux rien si t’as soif. C’est là que ça se passe!

Bref. J’arrive à Belegion et là on m’apprend qu’il est mort!! Le roi? Faut croire que oui puisqu’il y avait 3’000 personnes qui pleuraient et que personne n’en avait rien à branler de mon arrivée magistral. Sauf un : Le sénéchal Melkir (j’en sais rien de ce que ça veut dire) m’intercepte me lève la main et crie haut et fort : « LONGUE VIE AU ROI, LONGUE VIE AU NOUVEAU ROI, PRIEZ MES FRERES! REGARDEZ SON EPEE! INCLINEZ-VOUS DEVANS LE FILS DE SOGAGART !! » Alors là, je suis scié. Melkir m’apprend après que le testament du roi indique qu’il lègue son trône au fils unique de son frère, que personne n’a jamais vu ! « Vous le reconnaîtrez à son épée avec une garde en or et l’emblème de l’elinestel ». Ben didonc, j’ai bien fait de la prendre cette épée, vous trouvez pas? En prenant le temps de lire la lettre signée de mon père qui était en fait aussi un testament, j’apprends qu’il me demande, comme ultime volonté, de rejoindre la guilde de l’Armée du Pacte. Si c’est que ça, d’accord!


* Traduction du langage sindarin commun.

** J’ai un doute sur l’existence des caribous nudistes sur les terres de St-Domyr. Sacré papa va! Il en rate pas une pour déconner lui!

*** « Par les pucelles de St-Domyr », c’est mon cri de guerre. Sympa hein?
Revenir en haut Aller en bas
Drégost
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: La suite. Assied-toi confortablement !   Drégost Icon_minitimeMer 01 Juin 2005, 23:25

PAGE N°2

Vous vous rappelez que j'ai parlé de mon ennemi, le démon Dûraug. Pendant près de 4 ans, notre royaume à gagné de grande bataille face à lui et a diminué ses troupes. Du moins, c'est ce qu'on pensait!
Une épidémie provoqua notre fin. La peste. Nous perdîmes facilement la moitié de nos troupes ainsi et au moins les 3/4 de nos paysans.
Au matin de 1er jour de printemps, Traapack, mon fidèle messager revint au château alors que je l'avais envoyé 2 jours plus tôt transmettre un message à mon grand seigneur compagnon de Dor lómin (HRP : un ami à moi, en vrai). Déjà inquieté par le retour précoce de Traapack, nous l'étions d'autant plus qu'il revenait à la hâte, épuisé, remplis de sueur et son cheval tellement fatigué qu'il est mort de fatigue 5min après son entré dans l'enceinte. Pauv' bête. Traapack nous expliqua qu'il a faillit croisé une armée ténébreuse d'environ 10'000 liches et 6'000 golems portant des drapeaux avec un Raug (démon) comme emblème. C'est celui de Dûraug (comme de par hasard). Il a eu vent de l'épidémie qui nous a frappé et en à profité pour lancer toute son armée pour l'ultime bataille. Aïe aïe aïe, ça se présente mal ! Nous étions 4'000 (avec des quelques renforts). Il était trop tard pour demander de l’aide d’alliés proches. Ce fut un massacre. Je vous donne même pas les détails. Je vis Traapack mourir juste devant moi, ainsi que toute ma garde royal. Les flèches et les cris pleuvaient. Nous étions plus que dix. J'étais au côté du sénéchal Melkir pour la fin. Pour finir, Dûraug tua les survivants lui-même et me garda pour me tuer en dernier. (gourmant, va !) C'est là qu'il me proposa un duel. Entouré de 5'000 monstres pour l‘encourager aux hurlements, je « duala » mon ennemi avec courage. Après 10min de combat inégal (hé ben oui, j’étais crevé et pas lui !), il me débarrassa de mon épée, m'envoya à terre et ajusta délicatement la sienne contre ma gorge.

- "Drégost. Tu est le plus puissant guerrier que je connaisse. J'ai besoin d'un allié comme toi. Accepte que je te corrompt en démon et je t'épargnerai."

- "Dûraug, puissant seigneur du Chaos. Tu ne me laisse guère le choix! Mon unique but dans ma vie à été de rejoindre l'armée du Pacte en hommage à mon père. Si ta corruption me permet quand même d'atteindre mon objectif, alors j'accepte. Sinon, lâche ton coup et tranche la tête de ton ennemi.(Bien que j’avais l’air d’assurer, j’avais les pétoches!!!)

- "HAHAHA. (Dûraug se fend la poire et se tape le ventre du point tellement qu’il trouve ça drôle). Imbécile!! Ne sais tu donc pas que l'armée du pacte ne se compose que de démons? Sot que tu est! HAHAHA! Qu'il en soit ainsi, aujourd'hui tu servira tes terres en tant que DEMON !!

Une grande lumière jaillit des ses mains. Il me fixa des yeux et pointa ses mains vers moi. J'avais l'impression d'exploser de l'intérieur. "Mes amis, accueillez Drégost comme votre frère. Il est à présent un Démon."
Il me gifla et me donna avec deux mains, mon épée.

Aujourd'hui, j'ai la possibilité de réussir mon but en rejoignant l'armée du Pacte! Même en tant que démon, je suis heureux d'être arriver aussi loin.

Je passe les détails et je vous informe que l’Armée du Pacte à été supprimée (pour des raisons peu valables). J’ai monté un coup d’État contre Dûraug et je me suis enfuis dès sa perte. Je suis rentrer au château, enfin, plutôt aux ruines abandonnée de St-Domyr. Après plusieurs hivers, j’ai pu reformer une ville et une armée grâce à l’aide de mon compagnon de Dor lómin. J’ai finalement chercher une guilde sympathique qui voudrait bien de moi, et je suis atterrit chez vous. Et c’est avec grand plaisir que je vous serait fidèle jusqu’à ma perte ou celle de l’alliance (ce que je doute).



THE IS THE END
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 13:59

Une voix chaude se fit entendre :

Non, Drégost, ce n'est pas la fin... Ceci n'est qe le commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Drégost
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 15:42

Oui, en fait t'a raison Kitana. L'histoire (re-)débute !

Je sais, je sais! j'aime un humour plutot lourd. jocolor Mais je suis comme ça, et rien ni personne ni changera rien. Sauf peut-être un bisous d'Eylorann, la jolie elfe! Wink lol!


Voilà. Donc je suis un démon. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit!
Smile

Maintenant, à vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeVen 03 Juin 2005, 14:29

JAIME BOCOUP !!!! viking
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 12:25

tu as une adresse msn drégost?
Revenir en haut Aller en bas
Drégost
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 12:34

heu... non.

Moi c'est molluxon@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Drégost
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeSam 01 Oct 2005, 20:13

voilà, après cette petite agitation sur le forum, je vais vous laisser jusqu'à vendredi prochain. Je part en voyage de bac en croatie.

a+ tous
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeSam 01 Oct 2005, 20:17

Bon voyage tit mollusque et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eshes
Invité




Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeSam 01 Oct 2005, 20:17

Voyage de bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitimeSam 01 Oct 2005, 20:18

@++ Drégost...tu nous manquera!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drégost Empty
MessageSujet: Re: Drégost   Drégost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drégost
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de l'Au-Delà :: Les Justiciers de l'Au-Delà :: Les Membres-
Sauter vers: