Les Justiciers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de l'Au-Delà

Forum Officiel des Justiciers de l'Au-Delà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fin d'une ère ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Fin d'une ère ?   Fin d'une ère ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 01:48

Il fût un temps où le mal régnait en maître aux portes de nos contrées. Un temps où des peuples étaient unis pour une cause juste. Un temps où une poignée de Justiciers avait décider de mettre fin à cette emprise. Un temps où la lassitude n'éxistait pas... Un temps où tout cela n'était pas si vide.

J'ai quitté ces lieux il y a bien longtemps, mais la mélancolie me fait remarcher sur d'anciens pas. Ceux de notre belle taverne... ceux menant à la belle Phyrexia... ceux menant à la douce Eveon... ceux marqués depuis des temps imémoriaux. Ces même pas qui forgent notre histoire, oui notre histoire ! Nous nous sommes battus autrefois pour cela ! Cette même identitée : LES JUSTICIERS DE L'AU DELÀ !

Cette ère c'est terminée il y a bien longtemps selon moi...

Depuis trop longtemps j'ai laissé mon coeur s'engourdir et mes phrases ne sont pas aussi fluides qu'avant. Il ne reste donc que ce vague souvenir... ce passage furtif... dans autrefois se que j'appelais: mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Justicier
Lilkeatear


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Royaume : Diamexat
Date d'inscription : 22/11/2006

Fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une ère ?   Fin d'une ère ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:35

Il y a du vrai dans ce que tu raconte, mais sache que tu fais fausse route sur un point, il reste des âmes encore vivante, telement peu nombreuse, qu'elle n'attendent qu'un peu de mouvement pour ressurgire. Je fais partis de ces âme la. Et quand le temps sera venu pour moi de remotiver le peu d'âme érante des justiciers, alors tes souvenirs redeviendrons ce qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une ère ?   Fin d'une ère ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:43

Il faut de la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Diplomate
Keldath


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Royaume : Indoril
Rôle : Flatter l'impératrice
Besogne : Dort,mais d'un oeil seulement...
Date d'inscription : 26/11/2006

Fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une ère ?   Fin d'une ère ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 01:41

Il faut aussi une bonne connexion internet, pas mon cas dsl. Je peux plus assumer le jeu, et pour le RP ma motivation est variable. Mais bon, on peut esperer qu'un jour je me botterais le cul et recommencerais les épiques aventures de Keldath...
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une ère ?   Fin d'une ère ? Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 00:17

La taverne était déserte... poussière, toiles d'araignées, chaises et bancs cassés, tout cela avait bien changé; où autrefois il y avait rires et pleurs, il n'en resta rien. Enfin, si, un parchemin tenu par une dague ornée:

Citation :
Je ne fausse jamais mes points...
J'aurais tout simplement dû revenir plus tôt et me battre aussi, au lieu de faire ce début d'rp de départ totallement déçevant et loin du cadre de mon personnage.
Je tiens à m'excuser auprès de Kitana surtout (si un jour tu repasses par ici) ainsi qu'à Eylorann.
J'aurais été là dans les beaux jours des Justiciers et j'aurais vu une vraie guilde. Merci à tous les anciens, surtout à Kitana qui m'avait accepté et Eylorann qui avait tenté de me redonner l'enthousiasme.

En espérant que le vent ne souffle pas contre vous et que l'on se retrouve sur d'autres rivages, je vous dis, à la prochaine.

Daedroth
Seul seigneur vampire au service des Justiciers de l'Au-Delà,
de Kitana et, d'Eylorann

Juste après avoir lu ses mots, on peut entendre un léger murmure venant des ombres:

Merci pour tout,
de tout,
à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une ère ?   Fin d'une ère ? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 02:21

Beaucoup de temps était passé, ces rues pavées autrefois vivantes sont maintenant aussi lugubres qu'un champ de bataille.
Absolument tout était déserté... enfin presque tout.. dans cette fameuse taverne, une forte odeur de souffre mêlée à un vent glacial rôdait encore... parfois l'on entendait des craquements, des mouvements furtifs... parfois l'on voyait bouger des ombres...Effectivement, tout n'était pas si vide qu'au premier coup d'oeil. Était-ce un ancien ou tout simplement un pilleur ou même un assassin ? Peut-être était-il tout ça en même temps.... Assassin de sa propre race, Pilleur de coeurs, Ancien Justicier, il était.

De lourds chuchotements se font entendre tous les jours à la même heure :


Personne ne rôde seul dans ces contrées sans y rencontrer la mort...Car tel est mon visage à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une ère ?   Fin d'une ère ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 06:26

Mêmes les veines du temps n'effacent pas certaines choses et Daedroth en était conscient. Cela le démangeait depuis bien trop longtemps, le dévorait de l'intérieur, lui retirait tout espoir qu'il avait gagné jusqu'alors. Oui, l'espoir. Ce sentiment qu'il avait perdu en perdant toute sa famille, ce sentiment qu'il avait regagné en joignant les Justiciers. C'était sa nouvelle famille, il les chérissait comme si c'était ses frères et soeurs. Et Eylorann, la plus magnifique des elfes qu'il n'ait jamais rencontré. Elle, la seule qui a été assez folle pour lui donner son coeur. Elle, la seule qu'il avait le plus chéris d'entre les Justiciers, celle qui avait fait basculer son existence, celle qui a permis à son âme de se racheter.

Il les avait tous abandonné, s'était éxilé, en pensant pouvoir oublier mais pris de remords il revint...Bien trop tard, certes, mais il revint et voilà ce qu'il vit: une ville laissé à l'abandon, pas une âme qui vive, des bâtiments en ruine, tout avait perdu de sa splendeur et de son éclat. Il resta alors dans cette taverne, où tout avait commencé car il voulait que tout se finisse là.

Mais ce soir là, Daedroth ressenti quelque chose. Une flamme s'était éveillé en lui. Son coeur, cet espoir, s'est réveillé et brûlait encore plus fort qu'avant. Il se leva, se mit au centre de la taverne où tout était recouvert de poussière. Il avait bien changé, autrefois Seigneur Vampire, actuellement plus Ulairi qu'être de chair. Il retira sa capuche et dévoila son visage: teint blafard, dénudé de toute expression, joues creuse, regard perçant. Il étendit ses bras, comme s'il voulait attraper quelque objet, et ouvrit ses yeux qui étaient alors rouges vifs comme une flamme vivante. Ses lèvres s'écartèrent, il prononça une incantation dans une langue que l'on croyait oubliée, ouvrit ses mains et soudainement deux flammes apparurent. Il continua de murmurer, les flammes continuèrent de croire et tout d'un coup il s'arrêta, referma ses yeux et ses mains. Les deux flammes continuèrent de parcourir tout son corps, y puisant toute énergie qu'il lui restait et s'arrêtèrent à ses pieds.

Un silence se fit...

Tout d'un coup, la poussière à ses pieds laissa place à des dalles de granit et une ombre envahi toute la salle. Les chaises, les tables, les choppes, les tonneaux, le bar, les armoiries, la vieille cheminée, le lustre, toute chose vieille, usée ou décrépie changeait et était plongée dans l'ombre. De cet ombre artificielle les braises d'un feu claquèrent, des flammes montantes de l'âtre et des bougies illuminèrent toute la pièce. La taverne était comme autrefois, si ce n'est plus belle.
Ornant les murs, les tapisseries et les armoiries des Justiciers avaient retrouvés leur lueur d'antan.

Daedroth inspira profondément:


Cela fait du bien de se sentir chez soi à nouveau, même si toute l'animosité passée me manque.


Il pris alors la place du tavernier et toutes ses pensées se dirigèrent vers une personne...

Eylorann...je sais que tu m'entends. Sache que je suis de retour...pour de bon cette fois ci.

Puis à ses fidèles compagnons...

Justiciers, ceci est la renaissance de tout espoir et même si je dois remuer ciel et terre pour vous réunir à nouveau sachez que j'ai toute l'existence devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Justicier
Lilkeatear


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Royaume : Diamexat
Date d'inscription : 22/11/2006

Fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une ère ?   Fin d'une ère ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 22:56

Errant dans les forets les plus sombre, désespéré d'avoir échouer sur toutes ses mission passé, un ange se baladait, il fut un temps les gens l'aurait reconnu, celui qui tenait tête aux guildes les plus féroce. Cet ange errant, n'étant pas assez pitoyable pour être déchue, mais trop pour avoir des couleurs. Sa demeure, longtemps qu'elle fut à l'abandon. Les justicier? oublié. Mais ce jour là le cœur ce mit a battre une dernière fois peut être pour son ancienne guilde. Pourquoi ne pas jeter un œil sur les décombres?

Les ruines, lambeau de la vie, avait pris place sur cette ancienne forteresse.
Les maisons écroulé par le temps, et l'absence d'entretien, dessiner un bien triste paysage. Une ombre de temps en temps. Mais impossible que se soit un être vivant. Personne ne pourrait s'aventurer ici.

Alors qu'il faisait demi tour, avec la promesse de revenir, venant de la taverne une vive lumière s'illumina. L'ange s'en approcha, et la surprise fut de taille. l'auberge n'avait pas vieilli d'un pousse. plutôt quelqu'un l'avait remise en état. Au centre de la pièce une silhouette ce détacha.

Qui pouvait bien ce trouver ici au centre de la taverne, avec le pouvoir et l'envie de raviver les couleur des justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une ère ?   Fin d'une ère ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 03:33

Soudain, Daedroth sentit une présence...c'était tout près...quelqu'un était là! Un homme de chair et d'os était là!

Peu connaissent encore les chemins qui mènent à cette taverne! Seul un membre des Justiciers aurait encore une quelconque attache à cet endroit sinistre.

Oui, oui, il y avait quelqu'un...


Juste là ! - Dit Daedroth en se retournant et en pointant dans la direction d'une ombre dans l'espoir de revoir la personne en qui il pensait auparavant mais qui, sans le savoir, était réellement Lilkeatear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une ère ?   Fin d'une ère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une ère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de l'Au-Delà :: Espéria, cité des Justiciers de l'Au-Delà :: Bibliothèque des Justiciers-
Sauter vers: