| Mac VS PC | |
|
|
Sur quelle machine êtes vous? | PC : windows rocks!!!!!!!!!! | | 83% | [ 5 ] | Linux / Unix : et alors tu as quoi contre les geeks? | | 0% | [ 0 ] | Mac : moi je suis une fashion victime :D | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yiran Justicier
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise Rôle : Ingénieur Informaticien Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :) Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Mac VS PC Lun 10 Juil 2006, 16:16 | |
| Vu que je suis passé du côté clair de la force il y a quelque jour (MacBook 13 pouces), et que je découvre un tout autre univers, je vais vous faire partager un chouillat http://www.apple.com/fr/getamac/ads/Trop mort de rire | |
|
| |
Tralin Voyageur
| Sujet: Re: Mac VS PC Lun 10 Juil 2006, 18:37 | |
| Le PC est, et restera la meilleure machine boostable et compatible avec la majorité des logiciels. C'est marrant, j'ai vu un sondage pareil il y a quelques mois sur un autre forum. D'ailleurs, à peine commencé, il a été concurencé par un autre sondage: "votre console" Floude quand tu nous tiens... | |
|
| |
Yiran Justicier
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise Rôle : Ingénieur Informaticien Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :) Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Mac VS PC Mar 11 Juil 2006, 10:11 | |
| Pour le PC et la compatibilité, ça devient de moins en moins vrai. C'est comme les préjugés sur Bouygues Telecom Pour le Boostable je pense que le PC est sans aucun doute la meilleure machine pour pouvoir faire joujou avec sa config... Faut juste après être doué, et aimer le formatage à répétition En tout cas, je pense qu'il faut tout essayer pour se faire un avis :p | |
|
| |
Varandore Voyageur
Nombre de messages : 253 Age : 35 Royaume : Varand Rôle : Chef des Magiciens Besogne : Glandeur à temps plein (vais passer a temps partiel) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Mac VS PC Mar 11 Juil 2006, 13:55 | |
| Bon alors d'abord j'arrive pas à voir ton lien enfin la vidéo (c'est peut etre normal qui sait...) Mais par contre je suis pas d'accord au sujet de bouygue telecom je capte une barre sur 7 chez moi et trois maxi lorsque je me tortille dans tous les sens pour trouver un endroit ou je capte (légérement exagéré pour la position mais bon en gros je capte bien devant mes chiottes mais pas dedans enfin j'ai jamais essayer c'est symphatique...) | |
|
| |
Kitana Justicière
Nombre de messages : 1816 Age : 36 Royaume : Phyrexia Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !) Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Mac VS PC Mar 11 Juil 2006, 15:15 | |
| - Citation :
- bon en gros je capte bien devant mes chiottes mais pas dedans enfin j'ai jamais essayer c'est symphatique...
Charmant Varand ^^ Ca m'a fait rire ton lien yiran. Mais je préfère le PC parce qu'il a la voix de Ross dans Friends ^^ Et voilà, mon vote de toutes façons va déjà au PC ^^ | |
|
| |
Yiran Justicier
| Sujet: Re: Mac VS PC Mar 11 Juil 2006, 15:22 | |
| Pfffffffffffffff en plus la VF de Friends c'est de la merde, il faut écouter la VO c'est 100 fois mieux | |
|
| |
Yiran Justicier
| Sujet: Re: Mac VS PC Mar 11 Juil 2006, 16:08 | |
| | |
|
| |
lyniver Voyageur
Nombre de messages : 238 Royaume : lyniver Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mac VS PC Mer 12 Juil 2006, 01:47 | |
| Mac c'est chere et beaucoup de puissance pour ne rien faire avec. Si tu dois te limité avec ton PC et window au meme application qu'avec ton mac tu vas vite voir qu'a part l'ergonomie rien ne change, si ce n'est le prix et que l'un n'est pas bridé Faudra par contre que je m'essaye a un ou deux system unix. Je verrais a la rentré pour l'instant ca s'est tj mal passé qd j'ai essayé | |
|
| |
Yiran Justicier
| Sujet: Re: Mac VS PC Mer 12 Juil 2006, 08:23 | |
| Perso j'ai eu mon MacBook pour 1000€ et franchement je trouve que pour trouver la même chose sur pc, j'aurai encore plus racké. Et de toute façon pour l'utilisation que j'en ai... Mon ancien PC portable c'était une bête mon PC fixe aussi, mais bon à part aller sur le net, programmer, faire de la bureautique... je ne faisais rien de plus. Et je pense vraiment que pour le prix, si tu compares avec une bonne marque équipée de Windows, ça doit être kif kif. Et en plus Mac ne plante pas pas de formatage, oublié tout ça | |
|
| |
lyniver Voyageur
Nombre de messages : 238 Royaume : lyniver Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mac VS PC Mer 12 Juil 2006, 15:41 | |
| hahaha yiran comme si on achetait nos pc tout fait avec des cd quick restort a auchant.
En plus toi qui est a paris je ne t'apprend rien quant aux prix des chinois a mongalet. Une des meilleurs affaires que j'ai fait chez eux c'est quand je suis allé chez eux acheter un disque dur a un pote en meme temps que moi j'allais m'acheter des baffles. Pas de chance ils n'avaient plus celle que je voulais mais seulement le nouveau model plus chere a 65 euro comme j'ai dit que je voulais pas mettre plus de 50 euro il m'a dit ok, et en fait je l'ai payé que 45 euro parce que ca l'arrangeais que je paye en espéce. 2 jours apres j'apprend par ce meme pote que carrefour faisait une super promo a 100 euro les memes enceintes.
Alors mac a moins de faire de la vidéo ou des animations 3D et ne pas jouer c'est bien sinon je trouve ca trop chere pour ce que c'est.
Mais je dois concédé que tous ceux que je connais qui en ont en sont ravi. Et en plus si tu t'inscrit comme étudiant développeur a la communauté mac tu as 20% de réduction sur tous tes achats mac. | |
|
| |
Yiran Justicier
| Sujet: Re: Mac VS PC Mer 12 Juil 2006, 16:10 | |
| De toute façon moi je n'achète jamais à Montagallet, je n'ai pas trop confiance Comme en plus j'ai pas trop de chance avec l'informatique je préfère pas tenter d'acheter quelque part où je ne sais pas l'origine du produit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac VS PC | |
| |
|
| |
| Mac VS PC | |
|