| Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? | |
|
+5Uradien Tyrion Eylorann Kitana Yiran 9 participants |
|
Comment trouvez vous les journées sans post? | C'est trop cool ça fait des vacances | | 0% | [ 0 ] | Ah j'ai cru mourrir, je ne voulais pas entamer une conversation au risque de me ridiculiser | | 31% | [ 4 ] | OHHHHHHHHHHH la ferme Yiran tu nous fais chier... | | 23% | [ 3 ] | Kitana est petite. | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yiran Justicier
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise Rôle : Ingénieur Informaticien Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :) Date d'inscription : 25/02/2005
| |
| |
Kitana Justicière
Nombre de messages : 1816 Age : 36 Royaume : Phyrexia Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !) Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 12:34 | |
| Meuh c'est bizarre les journées comme ça... Moi je viens plusieurs fois par jour pour lire (chui quand même responsable devant la loi des âneries que vous pouvez poster en tant qu'admin du forum ^^) mais je ne réponds pas toujours (je vais pas m'incruster dans le rp de Tyrion et Eylo pour le plaisir de poster ^^) Yiran, magnifique poste à flood ^^ | |
|
| |
Eylorann Grande Impératrice
Nombre de messages : 523 Age : 37 Royaume : Eveon Rôle : Cheftaine des Justiciers de l'Au-Delà Besogne : Magie et Armes Elfiques Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 12:40 | |
| Yiran : je te nomme pupitre, heu non flooder pro ! ^^ hihi | |
|
| |
Yiran Justicier
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise Rôle : Ingénieur Informaticien Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :) Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 12:44 | |
| pupitre ou pitre? Rho personne n'a répondu Kitana est petite, je suis triste | |
|
| |
Yiran Justicier
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 15:04 | |
| Vraiment pas motivés les gens.... Qu'est ce qu'on pourrait donner comme récompense pour que les sérial-posteurs se réveillent... RéfléchitAhhhh.... Eurêka 1er posteur : une soirée en amoureux avec Kitana 2ème posteur : une soirée en amoureux avec Yiran 3ème posteur : une balade en voiture avec Kitana comme pilote... Pour la suite on verra | |
|
| |
Tyrion Voyageur
Nombre de messages : 103 Age : 36 Royaume : Urioniel Rôle : Chef supreme des Magiciens à temps partiel Besogne : Embeter les Magiciens ainsi que Lilketear Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 17:17 | |
| Moi j'ai voté Kitana est petite mais j'ai lonquement hésité avec un autre. Heu Kit, tu as déjà édité un post d'Eylorann alors bon un peu plus un peu moins Heu j'ai gagné quoi? | |
|
| |
Kitana Justicière
Nombre de messages : 1816 Age : 36 Royaume : Phyrexia Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !) Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 19:21 | |
| Alors Tyrion aura une soirée avec moi ? Rho... Ben je passerai le chercher avec ma voiture ^^ Enfin, s'il me confonds pas avec Eylo (oui oui réfléchissez ) | |
|
| |
Yiran Justicier
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 19:24 | |
| Tyrion : soirée avec Kit
Kit : soirée avec Yiran
Yiran : Voyage en voiture avec Kit | |
|
| |
Tyrion Voyageur
Nombre de messages : 103 Age : 36 Royaume : Urioniel Rôle : Chef supreme des Magiciens à temps partiel Besogne : Embeter les Magiciens ainsi que Lilketear Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 19:33 | |
| Cool ça, une soirée Avec Kit ça inclus quoi? | |
|
| |
Yiran Justicier
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 19:50 | |
| Hum Hum. Tout dépend des indemnités que tu me verseras! On peut s'arranger, je connais bien Julien | |
|
| |
Tyrion Voyageur
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 20:10 | |
| Tout dépends de combien tu prends . Et puis pourquoi le mettre au courant? Là il va me tuer, surtout que si je me rappelle bien, il était déjà un peu jaloux quand je dragais Kitana par missive pour mériter mon statut | |
|
| |
Kitana Justicière
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 20:39 | |
| Bon alors résumons, je passe une soirée aec Tyrion (on est en train de s'arranger pour l'heure là...)
Et le lendemain, je passe chercher Yiran et on passe la soirée tous les deux...
Rho ça va être dur d'assurer 2 soirées de suite... Mais bon si c'ets Yiyi qui paie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 37 Royaume : Eveon Rôle : Cheftaine des Justiciers de l'Au-Delà Besogne : Magie et Armes Elfiques Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 21:36 | |
| c'est quoi cette histoire de repas où je ne suis guère conviée ? non mais ca va c'est bon j'ai compris !! ok Eylorann a de trop grande noreille ! bande de rascistes !!! | |
|
| |
Tyrion Voyageur
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 21:40 | |
| Mais non elles sont trés bien tes oreilles Pis moi, d'abord fallait répondre en premier héhé | |
|
| |
Eclipse Invité
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Ven 09 Juin 2006, 23:42 | |
| Yiran promu floodeur ? Mais... Vous êtes tombé aussi bas ? |
|
| |
Yiran Justicier
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Sam 10 Juin 2006, 01:56 | |
| Hey comment tu crois qu'on arrive à plus de 800 posts! Ca fait belle lurette que je suis floodeur dans l'ombre... de Kitana (NdR je ne suis pas trop RP en plus, alors je n'ai que du flood à mon actif ). Moi ce soir désolé j'ai fait une vraie soirée. Demain malheureusement aussi. Et Eylorann, tu n'étais pas dans les prix, car je te garde toute pour moi Mouuuahhh ahh ahhh ahh Bon ça fait pas énormément de floodeurs qui se sont manifestés | |
|
| |
Uradien Voyageur
Nombre de messages : 165 Royaume : Tognar Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Sam 10 Juin 2006, 09:56 | |
| | |
|
| |
Eclipse Invité
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Sam 10 Juin 2006, 12:04 | |
| C'est pas un flood artistique ça, Uradien. Il y manque comme une petite touche de folie, un petit grain de génie, léger mais puissant. Non parce que faire du monoligne, bon, ça craint. Mais alors du monosyllabe, ça tiens à l'hérésie mon bon ami. Surtout pour un mot à la grâce inexistante, tu aurais pu l'enrober élégamment.
Genre :
"D'ailleurs, soit dit en passant, je tiens faire passer un message afin de protester contre cet amas informe de mots que vous accumulez et qui ont, à mes yeux, un intérêt plus que limité. Je vous dis à tous un beau, un puissant, un terrible prout ! Et je n'oublie pas le point d'exclamation, qui insiste sur la rage contenue dans mes doigts purgateurs et vengeurs."
Là, c'est plus remplumé. Et personne ne pourra te taxer de floodeur sans rougir, parce que son post à lui fera moitié moins. C'est toute une psychologie, mais ça hein... On est un artiste ou on ne l'est pas XD
Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006, 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Kitana Justicière
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Sam 10 Juin 2006, 13:55 | |
| MAGNIFIQUE !
Alors là, j'en reste sans voix ! Je pense qu'on va retirer à Ragnus le statut de "fan de Cerim" pour mettre "fan de Eclipse..." En tout cas, bravo Yiran, magnifique sujet à flood !
Donc le dîner en tête à tête avec toi, et ensuite lors du tour en carosse avec moi, ce sera la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Uradien Voyageur
Nombre de messages : 165 Royaume : Tognar Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Sam 10 Juin 2006, 17:47 | |
| Oui mais je voulais me mettre à votre niveau. Malheuresement (chez nous, il se vent en sous main... heu, non, c'est pas Matmatah ici...), je me suis mis trop bas !
Jevais essayer de me réhausser mon niveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Sam 10 Juin 2006, 18:53 | |
| Et à part toi (Kit') ! les autres ils font quoi !? ben rien voilà ! aller bon RP à tous, à un de ces jours ! | |
|
| |
Kitana Justicière
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Sam 10 Juin 2006, 19:11 | |
| Et oui, et oui ! On veut bouger le forum, et personne bouge avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Sam 10 Juin 2006, 19:45 | |
| Ben normal vous faites vos rp entre vous ! | |
|
| |
Earnil Grand Maître de l'Ordre de La Pureté
Nombre de messages : 41 Age : 37 Royaume : Nargothrond Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Sam 10 Juin 2006, 20:08 | |
| Oui, j'aimerais bien participer à vos RP mais je n'ais pas l'impression d'avir la possibilité de m'y infiltrer personnelement. Et puis je suis plutôt un seigneur d'action, pas trop de restaurant lol... Commencez donc le début d'une saga épique, prévenez des joueurs RPisants et alors attendez vous à me voir débouler avec d'autres. Mais venir participer à une soirée pour faire du pied à Tyrion : excusez moi mais je tiens à l'image d'Earnil lol... | |
|
| |
Aloysius Voyageur
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? Sam 10 Juin 2006, 23:02 | |
| Si tu veux Eylorann je t'invite au restaurant pendant que Tyty est aux prises avec Kit' edit : Je crois que je vais me faire massacrer par Tyrion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? | |
| |
|
| |
| Topic qui ne sert à rien : La journée sans post? | |
|