| Histoire de Pseudos... | |
|
+8Kitana Varandore Aloysius lyniver Mérillym Belad Tyrion Yiran 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yiran Justicier
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise Rôle : Ingénieur Informaticien Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :) Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Histoire de Pseudos... Jeu 01 Juin 2006, 22:19 | |
| Topic inutile mais intéressant Alors le mien : Yiran seigneur de Karanda. Yiran c'est le pseudo que Royaumes m'a donné lors de mon inscription au jeu. Karanda ça vient d'un livre de David Eddings : Lord Demon of Karanda. 8ème volume d'une décalogie superbe (La Belgariade (x 5) et La Mallorée (x 5)). Je vous invite à parler de l'histoire de vos pseudos. J'aurai une question pour Tyrion. Ton pseudo ne viendrait il pas du Trône de fer et du nain difforme? (Je me suis acheté le Tome 10 auj :p )
Dernière édition par le Ven 02 Juin 2006, 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrion Voyageur
Nombre de messages : 103 Age : 36 Royaume : Urioniel Rôle : Chef supreme des Magiciens à temps partiel Besogne : Embeter les Magiciens ainsi que Lilketear Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Jeu 01 Juin 2006, 22:25 | |
| Heu pas du tout Ca vient de Warhammer battle, le seigneur Haut elfe, Tyrion descendant d'Aenarion le défenseur, premier roi phénix. Et Urioniel c'est le nom d'inscription. Voila voila | |
|
| |
Yiran Justicier
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise Rôle : Ingénieur Informaticien Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :) Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Jeu 01 Juin 2006, 22:30 | |
| Au passage c'était pas une insulte | |
|
| |
Belad Voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 32 Royaume : Zakan Rôle : Marchander Besogne : S'enrichir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Jeu 01 Juin 2006, 22:55 | |
| Belad inventer, Zakan inventé...
Et pour mon compte sur Nyléria,
Sotek dieu de la guerre homme-lézard dans warhammer, et Zelav, l'or de l'inscription.
Voila | |
|
| |
Mérillym Voyageur
Nombre de messages : 221 Age : 36 Royaume : Manetheren Rôle : Bras droit du CGD Besogne : Guerrier Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Ven 02 Juin 2006, 00:41 | |
| Moi mes pseudos (Mérillym, Rand al'thor et Manetheren provienne du même endoirt ) ^^ Qui trouvera d'où ils proviennent ? | |
|
| |
lyniver Voyageur
Nombre de messages : 238 Royaume : lyniver Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Ven 02 Juin 2006, 02:49 | |
| Ragnus parce qu'on m'a dit de prendre un nom en gnus et que tous les moins moche avaient deja été pris. Lorgar, qui vient de legolas super mal lu quand on est dislexique Pour mes deux nouveaux pseudo ils viennent du générateur de nom royaume qui est vraiment supra bidon comme programe. | |
|
| |
Aloysius Voyageur
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Ven 02 Juin 2006, 09:21 | |
| @ Méril : Après une rapide recherche sur internet, je peux dire sans trop de risque que ca vient de La roue du temps ... Alors pour mes pseudos : Ketil c'est un subtil mélange de Link et Valten ... La Mallorée ... Yiran doit savoir d'ou ca vient Aloysius : ca veut dire "famous in war" en teuton ( bon c'est en anglais mais j'arrive pas à le traduire bien en francais ) et c'est trouvé sur 20000noms.com ( ou un truc du genre ) Soryshseth c'est le nom le plus compliqué que j'ai trouvé sur le générateur de nom de Royaumes. | |
|
| |
Varandore Voyageur
Nombre de messages : 253 Age : 35 Royaume : Varand Rôle : Chef des Magiciens Besogne : Glandeur à temps plein (vais passer a temps partiel) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Ven 02 Juin 2006, 13:51 | |
| Bah moi je me suis pas trop foulé. A la base j'étais Varand du royaume de Varand (ca claque ca mais on a pas le droit de la garder). Finalement j'ai ajouté une petite modification, je me suis dit avoir un nom de royaume qui fait Varandore, ca fait un peu Dark Vador, je trouvait sa stylé, mais manque de bol je me suis planté, et c'est mon nom qui est Varandore, et pas celui de mon royaume snif. Enfin j'ai un peu fait marcher mon imagination, vu qu'il avait refusé Elbeauffe comme nom de seigneur, qui pour moi à la signification du beau frere... Voila vous savez tout ou presque, mon nom sur Oriande doit rester secret jusqu'a ce que je me sois venger... | |
|
| |
Kitana Justicière
Nombre de messages : 1816 Age : 36 Royaume : Phyrexia Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !) Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Sam 03 Juin 2006, 12:21 | |
| Kitana de Phyrexia C'est Maraxus de Keld qui me les a trouvé.
Il paraît que Phyrexia est le nom d'une carte d'un jeu du genre héroïque-fantasy, et Kitana c'ets la princesse dans Mortal Combat qu'il aimait beaucoup. Moi j'ai pas vu le film et je connais pas le jeu de cartes, mais je trouvais que c'était pas mal ^^ | |
|
| |
Eylorann Grande Impératrice
Nombre de messages : 523 Age : 37 Royaume : Eveon Rôle : Cheftaine des Justiciers de l'Au-Delà Besogne : Magie et Armes Elfiques Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Sam 03 Juin 2006, 12:55 | |
| Eylorann d'Eveon.
Les deux noms ont été inventé, Eylorann vient d'un nom qu'à inventé un ami à moi pour un personnage de vampire qui était à la base : Eïloran, que j'ai modifié en féminin et reprit pour Royaume et Eveon, vient d'une amie qui s'appele Eve et qui l'a composé, voila ! | |
|
| |
Uradien Voyageur
Nombre de messages : 165 Royaume : Tognar Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Sam 03 Juin 2006, 15:33 | |
| | |
|
| |
Earnil Grand Maître de l'Ordre de La Pureté
Nombre de messages : 41 Age : 37 Royaume : Nargothrond Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Sam 03 Juin 2006, 15:40 | |
| Nargothrond : royaume elfique du Silmarillon de Tolkien (loué soit il pour son génie). Il signifie en elfe " Grande forteresse souterraine sur la rivière Narog".
Earnil lui est un roi lointain du Gondor, toujours dans l'univers tolkiennesque.
Je n'ai donc rien inventé mais pris des noms sufisamment peu connu pour qu'on n'en reconaisse pas l'origine.. | |
|
| |
Aloysius Voyageur
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Sam 03 Juin 2006, 16:23 | |
| Phyrexia ca vient de Magic, Kit ! | |
|
| |
Uradien Voyageur
Nombre de messages : 165 Royaume : Tognar Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Sam 03 Juin 2006, 19:26 | |
| Hey, si c'est ton amoureux (j'adore ce mot) qui t'a trouvé tes noms et qu'il y a un des noms qui vient de magic... ça veut dire qu'il y joue !
Je pourrais avoir son adresse MSN Stp ? | |
|
| |
Yiran Justicier
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Dim 04 Juin 2006, 00:47 | |
| Je crois que Maraxus de Keld n'est pas l'amoureux de Kit... sauf si elle en a plus de 2. Et moi Karanda ça veut dire "Royaume entouré d'une magnifique Forêt, dans laquelle rode souvent des démons assoiffés de sang, mais qui sont quand même polis avec les personnes qu'ils dévorent." | |
|
| |
Eliës Voyageur
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Dim 04 Juin 2006, 12:17 | |
| - Yiran a écrit:
- Je crois que Maraxus de Keld n'est pas l'amoureux de Kit... sauf si elle en a plus de 2.
Ah, parce qu'elle en a déjà deux? eh bé... Bon, sinon, Drigrin, c'est le seul nom du générateur que j'ai trouvé avec "Drig" dedans, qui était mon pseudo sur le forum ou tout a commencé... et Elwel, c'est au hasard... Et pour Eliës, ben, je l'ai trouvé en plein cours d'anglais... comme quoi les cours servent à quelque chose :p | |
|
| |
Kitana Justicière
Nombre de messages : 1816 Age : 36 Royaume : Phyrexia Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !) Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Dim 04 Juin 2006, 12:41 | |
| - Drigrin a écrit:
- Yiran a écrit:
- Je crois que Maraxus de Keld n'est pas l'amoureux de Kit... sauf si elle en a plus de 2.
Ah, parce qu'elle en a déjà deux? eh bé... Pour qui vous me voulez me faire passer mdr ? J'ai qu'un amoureux ^^ C'est pas Maraxus ^^ Si tu veux son adresse c'est : master_warrior01@hotmail.comDis lui que tu viens de ma part (même si ça fait un bail qu'on ne s'est plus parlé) | |
|
| |
Kitana Justicière
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... Lun 05 Juin 2006, 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Pseudos... | |
| |
|
| |
| Histoire de Pseudos... | |
|