Les Justiciers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de l'Au-Delà

Forum Officiel des Justiciers de l'Au-Delà

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Débat bottom et COF

+3
lyniver
Kah
Wilin
7 participants
AuteurMessage
Ewayne
Invité

Débat bottom et COF Empty
MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 08:32

Tiens, c'est curieux ! Il m'avait semblé entendre dire qu'au COF lorsque l'on bottomait. On assumait ses actes... Bottomeur et pipoteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Voyageur
Wilin

Masculin
Royaume : Dans le château de Laze
Rôle : Etudiant
Besogne : Roi des fourmis

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 10:33

Oui oui on assume, mais merci de ne pas te mêler de sujet que tu ne maitrises nullement. Merci.

Comme l'a dit Ragnus, c'est une missive-type. Donc je ne savais ni pourquoi cette Dame avait attaqué Caophyta, ni qu'elle appartenait à votre guilde (je connais vos noms, mais les noms de vos royaumes je pêche un peu).

Je tâcherai donc de faire un plus attention à l'avenir, mais pour cette histoire de missive, c'est réglé.

Edit: J'allais te demander Ragnus comment tu étais au courant, mais j'ai repensé à Elacla III à qui j'ai envoyé la même chose hier.

Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006, 10:40, édité 2 fois
Kah
Diplomate
Kah

Masculin
Royaume : L'insoumise Dagoth

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 10:35

Ragnus a écrit:
C'est une missive type qu'il envoye a tous ceux qui ont un probleme avec le COF. Je me demande combien de personne y sont.

Ahhh si tu savais mon bon Ragnus, si tu savais...

Ewayne a écrit:
Tiens, c'est curieux ! Il m'avait semblé entendre dire qu'au COF lorsque l'on bottomait. On assumait ses actes... Bottomeur et pipoteur ???

C'est le cas lors de bottom voulu et dans cette categorie la regle s'applique et a d'ailleurs été créé specialement pour Harko. Helas quand le bottom est fortuit, la regle est difficilement appliquable mais ne palabrons pas des heures, le probleme est reglé. Concernant le pipotage, ma foi je dois bien le reconnaitre, nous avons quelques nains en connaissance et ces derniers nous ont appris les bienfaits de l'herbe.
lyniver
Voyageur
lyniver

Royaume : lyniver

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 11:28

@ wilin : J'ai quelque contact msn .... et puis finalement je vais resté, jouer différament pour le moment, mais au moins je m'amuse bien. En plus pour moi il y a clairement un bug de conception du jeu, que je vais tenté d'exploité a fond pour prouver mes dires.
Ewayne
Invité

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 14:00

Personnellement cela m'est arrivée une fois de bottommer par accident. Eh bien, j'ai pris ma plus belle plume et je me suis platement excusée (Et j'ai remboursé la pauvre victime).
Cela évite tout malentendu... et les conséquence qui en résulte.

Les mots qui vont suivre ne visent personne. Mais je suis aterrée du manque de dialogue (voir de courtoisie) qu'il y a entre les joueurs Shit .
Eclipse
Invité

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 14:13

Si c'était que sur un jeu ça...
Wilin
Voyageur
Wilin

Masculin
Royaume : Dans le château de Laze
Rôle : Etudiant
Besogne : Roi des fourmis

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 20:06

Citation :
Mais je suis aterrée du manque de dialogue (voir de courtoisie) qu'il y a entre les joueurs

Je sais que je suis depuis qq tps très désagréable vis à vis de toi, mais je commence à en avoir marre qu'à chaque fois qu'on parle du COF, tu viennes reparler "bottom". Je commence à ressentir un peu le même sentiment que certain de l'AS. Le discours "Le COF, tu l'aimes [et partages l'avis de tous ses joueurs] ou tu le quittes" venant de l'extérieur est plus que pénible...

Tu auras peut-être remarqué que ma présence ici a diminué, c'est justement pour éviter que ne se lancent un peu partout des reflexions sur le grand défenseur du bottom que je suis, puis des reponses bêtes et mechantes de ma part.

@Ragnus: pour le bug je te fais confiance ^^ heureux que tu restes.
Ewayne
Invité

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 21:36

Bah, l'attaque sur Eylorann, c'est quoi ? Tu es peut être adepte du language genre " On dit pas aveugle mais mal voyant". Mais chez moi, un aveugle est un aveugle... Un bottom est un bottom.

Je n'ai pas parlé de Bottom mais de correction, de courtoisie et de respect... L'erreur est humaine. Mais lorsqu'il s'agit d'une erreur, pourquoi ne pas s'excuser ? A moins que l'on est un égo surdimensionné.

De plus j'ai précisé ceci :
Les mots qui vont suivre ne visent personne

Maintenant si cela te plait de jouer le rôle de la victime et de prendre toutes les reflexions générales que je fais comme étant une critique contre le COF... Libre à toi, mais ne vient pas pleurer ici ensuite !

Pour ce qui est de ta présence... C'est ton choix, il m'indiffère totalement (Sans méchanceté de ma part).
Varandore
Voyageur
Varandore

Royaume : Varand
Rôle : Chef des Magiciens
Besogne : Glandeur à temps plein (vais passer a temps partiel)

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 22:26

Je me disais aussi que y avait moins de flood dans la partie de la poubelle avec les 43 pages de flood, j'ai enfin trouver la raison, ce n'est pas que le départ de Cerim, c'est aussi la présence moins importante de Wilin qu'on pourrait surnommé le vilain car il vient plus aussi souvent Mr. Green .
http://magos.actifforum.com
Eclipse
Invité

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 22:35

Citation :
Les mots qui vont suivre ne visent personne. Mais je suis aterrée du manque de dialogue (voir de courtoisie) qu'il y a entre les joueurs Shit .

Citation :
Je sais que je suis depuis qq tps très désagréable vis à vis de toi, mais je commence à en avoir marre qu'à chaque fois qu'on parle du COF, tu viennes reparler "bottom". Je commence à ressentir un peu le même sentiment que certain de l'AS. Le discours "Le COF, tu l'aimes [et partages l'avis de tous ses joueurs] ou tu le quittes" venant de l'extérieur est plus que pénible...

Citation :
Les mots qui vont suivre vont viser quelqu'un.

Ewayne. Cite moi, dans les mots de Wilin, une seule référence à ta "réflexion générale". Je lis, je lis, et n'en vois pas.
Tu parles d'aveugles ? Alors, tu peux t'ajouter à la liste.
Mais, pourtant Wilin avait cité cette "réflexion générale", alors fonçant tête baissée, tu étais toute persuadée qu'il parlerai de ça ? Eh bien, utilise tes précieux yeux, et lis avant de critiquer gratuitement.
Non, il parlait de *son* manque de courtoisie, et par conséquent du *tien*, avec l'affaire passée et présente du bottom.
Tu dis ne pas avoir parlé de bottom ? Mais tu en parles tout le temps ! Une phrase sans bottom, c'est comme Paris sans la Tour Eiffel, une infâmie, une traîtrise !

Aveugle, disais tu ?

Citation :
Maintenant si cela te plait de jouer le rôle de la victime et de prendre toutes les reflexions générales que je fais comme étant une critique contre le COF... Libre à toi, mais ne vient pas pleurer ici ensuite !

Pleurer. Mais ça me tue ça... Dès que l'on discute, dès que l'on est pas d'accord, dès que l'on émet l'ombre d'une plainte, on pleure, on devient le gars pathétique qui ne sait plus sur quoi se rabattre.
Supprime tout le début de la phrase, ce dernier étant généreusement erroné, et lis ce qui reste. Oui, encore une critique gratuite. Un concours ? Y a des prix à gagner ?

Pour l'origine de l'affaire, on me prétextera que je n'y connais rien, et que par conséquent je devrais me taire. Mais moi au moins je peux me vanter de savoir lire.

Ceci dit également sans méchanceté, ou volonté de blesser.
Ewayne
Invité

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 23:37

Ne t'inquiète pas !

Vous avez raison, tout est normal. Je suis une grosse méchante qui en veut terriblement au COF. Qui ne sait parler que de bottom et qui ne sert qu'à cela.

Maintenant je n'ai jamais trouvé que Wilin me manquait de respect, et je ne l'ai jamais pris ainsi. Je ne lui ai jamais manqué de respect, et j'éspère qu'il l'a ressenti aussi. Nous défendions tout deux notre point de vue dans un débat enflammé.

Sans rancune, Wilin !

Maintenant l'affaire est close !

Sur ces mots, je vous tire mon ultime révérence.

Adieu !
Kitana
Justicière
Kitana

Féminin
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 13:50

Bon les gens !

On respire un coup et on souffle profondément !!!

Décidément, la liste noire devrait se rebaptiser :
le défouloir : pour ou contre le bottom ^^ Razz

Conformément à la demande d'Ewayne, je supprime son compte... Dommage, je n'aime pas faire ça... J'espère qu'elle reviendra et postera même si elle n'est qu'une invitée...
Varandore
Voyageur
Varandore

Royaume : Varand
Rôle : Chef des Magiciens
Besogne : Glandeur à temps plein (vais passer a temps partiel)

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 14:02

Mais Ewayne ne vas pas revenir sous un autre nom? Ou juste elle restait sur ce forum mais la joueueuse a arrété le jeu. Je suis un peu perdu sur le coup l, et je comprends plus rien la moi.
Aidez moi siouplait
http://magos.actifforum.com
Qalissa
Invité

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 16:59

Ce sujet a été divisé à partir de la "liste noire", suite au débat sur Caophyta.

Merci de continuer ici la discussion...

(La modo de la poubelle peut-elle déplacer ce message en haut ?)
Uradien
Voyageur

Royaume : Tognar

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 17:50

Bêtise un jour, bêtise toujours.

(remarque qui vise personne et tout le monde à la fois !)
Eclipse
Invité

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 18:11

Donneur de leçon, inactive passion.
Alistina
Justicière
Alistina

Féminin
Royaume : Khwârazm shahs

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 19:26

"Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis".
Lisaura
Invité

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 23:42

Je suis très déçue shaking . J'éspérai avoir le plaisir, voir la joie, de croiser le verbe avec toi comme nous le faisions avant.

Grosse déception, mais je te comprends !
Kitana
Justicière
Kitana

Féminin
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 14:09

C'est très bien d'avoir diviser le sujet Wink

J'adore la remarque d'Alistina ^^

Lisaura le retour ^^
Eclipse
Invité

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 15:01

C'est pour ça que les imbéciles sont plus nombreux Smile
Lisaura
Invité

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 17:09

Je ne suis jamais bien loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat bottom et COF   Débat bottom et COF Icon_minitime

Débat bottom et COF
Page 1 sur 1