| Le coin de la blagounette en folie :) | |
|
+9Elvéthien Kah Delioldor Eylorann Ashiro Varandore Wilin Kitana Yiran 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyniver Voyageur
Nombre de messages : 238 Royaume : lyniver Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le coin de la blagounette en folie :) Dim 23 Avr 2006, 20:01 | |
| A un moment quand tu tapais "victoires francaise" et j'ai de la chance il ne te répondait "vous voulez dire défaite francaise" | |
|
| |
Luffy Justicier
Nombre de messages : 422 Royaume : Kohei Tanaka Rôle : En terminale sti electrotechnique ^^ Besogne : handball Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Le coin de la blagounette en folie :) Dim 23 Avr 2006, 20:11 | |
| C'est bien marrant !!! Surtout pour "gros balourd".. | |
|
| |
Qalissa Invité
| Sujet: Re: Le coin de la blagounette en folie :) Dim 23 Avr 2006, 21:50 | |
| Je connaissais pas pour "gros balourd" Le coup de "miserable failure" ca fait déjà un moment que je l'ai vu. Apparement Google n'a pas l'intention de le "réparer". C'est pas un bug, ça vient de la façon dont ils référencent les pages, quand plein de sites on un lien qui dit "miserable failure" et qui pointe vers la bio de Bush, ça rend la bio de Bush pertinente pour cette requête... Peut être qu'un jour on tombera sur la page de royaumes en tapant "gros nerds qui passent leur temps sur internet" |
|
| |
Kitana Justicière
Nombre de messages : 1816 Age : 36 Royaume : Phyrexia Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !) Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Le coin de la blagounette en folie :) Lun 24 Avr 2006, 12:55 | |
| MDR !!!!!!! Rhalala faut que je le montre à mon frère une fois qu'il sera rentré de vacs. Le plus drôle c'est qu'ils nous font de magnifiques sourires | |
|
| |
Yiran Justicier
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise Rôle : Ingénieur Informaticien Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :) Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Le coin de la blagounette en folie :) Ven 07 Juil 2006, 17:57 | |
| Pour les mathématiciens macho : 1) Pour obtenir une femme, nous avons besoin de temps et d'argent, nous pouvons donc poser : FEMME = TEMPS x ARGENT2) Or nous savons que "le temps, c'est de l'argent" TEMPS = ARGENTdonc FEMME = ARGENT²3) Nous savons aussi que "l'argent est la racine de tous les problèmes" ARGENT = PROBLEMES^1/2(racine carrée de problèmes) 4) Nous pouvons conclure que FEMME = (PROBLEMES^1/2)²donc FEMME=PROBLEMESC'est mieux écrit à la main | |
|
| |
Kitana Justicière
Nombre de messages : 1816 Age : 36 Royaume : Phyrexia Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !) Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Le coin de la blagounette en folie :) Ven 07 Juil 2006, 18:52 | |
| T'es un salop Yiran | |
|
| |
Varandore Voyageur
Nombre de messages : 253 Age : 35 Royaume : Varand Rôle : Chef des Magiciens Besogne : Glandeur à temps plein (vais passer a temps partiel) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le coin de la blagounette en folie :) Ven 07 Juil 2006, 20:07 | |
| (Moi j'aime bien Yiran t'a trouvé à quoi servait les femmes finalement (se référé au paroles de Kit ) | |
|
| |
Kitana Justicière
| Sujet: Re: Le coin de la blagounette en folie :) Sam 08 Juil 2006, 12:48 | |
| Les femmes servent à dresser les hommes et si il n'y avait plus d'hommes, elles dresseraient un autre animal ! | |
|
| |
Mérillym Voyageur
Nombre de messages : 221 Age : 36 Royaume : Manetheren Rôle : Bras droit du CGD Besogne : Guerrier Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le coin de la blagounette en folie :) Sam 08 Juil 2006, 12:58 | |
| Pourquoi Dieu créa-t-il l'homme avant la femme ? Réponse : Il faut toujours faire un broullion avant de se lancer. Oui mais Dieu, après avoir créé la femme dit : "On arrête là les conneries" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de la blagounette en folie :) | |
| |
|
| |
| Le coin de la blagounette en folie :) | |
|