Les Justiciers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de l'Au-Delà

Forum Officiel des Justiciers de l'Au-Delà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daedroth de Thérion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 14:23

Je me présente Daedroth, ombre vampirique chasseuse de vampires, je suis le conseillé personnel de Kitana.D'ailleurs l'idée d'instalé des grades était mienne Mr. Green
Sinon je suis un kamikaze peut m'importe de perdre toute mon armée tant que s'est pour la guilde... lol!

Sinon je suis aussi une cible universelle, je me prend toutes les attaques destructrices de l'île...oh malheur Boulet

Je vous souhaite à tous un bon séjour dans cette guilde magnifique crée par Kitana thumright


Dernière édition par le Sam 15 Oct 2005, 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 14:31

Very Happy Bienvenue mon tit Daedroth !!

Participe à fond dans le forum, c'est la meilleure façon de faire grandir la guilde Smile

J'espère que ton royaume cessera d'être la proie des pilleurs, j'y veillerai personnellement Smile

[Edit Daedroth: merci bocoup ma tite Kitana Smile , je test ein! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 09:40

Je serais absent pendant quelque temps...je voudrai me ressourcer avant de reprendre mon royaume en main. Ce forum et cette guilde étaient la seule chose pourquoi je restai encore sur téliarok. J'éspère qu' à mon retour tout ira bien mieux.

Bye à tous!
[Auto-edit: Kitana si tu nécessite de quelque chose laisse un message ici même je passerai voir chaque 2 jours]

[Edit : Kitana] Ressource toi bien et reviens nous en pleine forme, n'oublie pas que si qqc ne va pas je suis presque tjs dispo sur msn Smile [/Edit]


Dernière édition par le Mer 09 Mar 2005, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 12:46

Coucou Daedroth grand conseille de la cheftaine Very Happy. Bon courage pour la suite et content d'être avec vous dans la guilde salut
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeDim 20 Mar 2005, 12:18

Je suis de retour et je remarque que s'est un peut le bordel partout...sympa, sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeDim 20 Mar 2005, 12:53

ben Daedoth quand le chat n'est plus là les souris dansen...

Même si c'est moi qui suis censée être le chat... Bon faut que je me mette à faire la police moi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Haposai
Invité




Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeDim 20 Mar 2005, 14:20

Rooooooooo c'est bon c'est convivial !! on va pas se casser la tete pour rien !!

C'est sympatwick de peter un peu nimpe !! sinon le forum serais mort parce q'il se passe pas grand chose dans la guilde en ce moment....

Alors, peace and love !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Galdur
Invité




Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 17:25

deja enchanter Daedroth
je suis nouveau et trouve ke le forum est bien tenu par la Confused cheftaine Confused
si je puis me permettre de vous empruntez se mot lol
comme le dit I love u (mdr ton avatar) c convivial I don't want that I don't want that
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeSam 24 Sep 2005, 19:41

De retour encore et encore une fois...officiellement je suis à présent seigneur du royaume noir de Thérion.
Sa va chauffer dans le forum de royaumes à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 02:18

Bon encore moi bien sûr, j'ai un new avatar en test.
Si jamais vous avez des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 11:10

Trsè joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Invité




Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 11:13

Ouais, on dirais un méchant de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 12:52

mouahahahahah, mici les zamis!^^
Comme sa je représente un peu mieux mon perso...j'aime bien la looongue cape à l'intérieur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 11:45

Une loooongue absence de ma part..j'ai prévenu personne mais s'est juste que je voulais pas propagé le virus du "ras le bol royal de royaumes"..
Je m'excuse envers tout le monde pour ne pas avoir prévenu...
Je m'excuse aussi envers Eylorann car on a pas pu continuer le magnifique rp qu'on avait commencer.

Peut être qu'avec une discussion avec Kitana on pourrai envisager mon retour, mais là j'en peu vraiment plus de royaumes...

**Wait and See**

PS: je reste dispo sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Eylorann
Grande Impératrice
Eylorann


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 37
Royaume : Eveon
Rôle : Cheftaine des Justiciers de l'Au-Delà
Besogne : Magie et Armes Elfiques
Date d'inscription : 29/03/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 12:36

Tu sais Dae, je suis en PI depuis au moins 2mois (facil)...

Puis l'histoire ils l'ont supprimé de Royaume, alors bon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://Delph2404.skyblog.com
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 23:46

pfff, sa me soule sa...tu te fais chier à faire un rp correcte pour que sa soit chouette à lire, tu abuse pas des couleurs, tu présente un sujet intéressant et ils le suppriment...vala pkoi je me suis baré de royaumes, ils sont jamais contents..il y a kke temps j'entendai des modos se plaindre sur mirc qu'il n'y avai plus de bons rp sur royaumes à part les quelques lancés par le conseil blanc de nyléria....
Voilà se qui ma désoler et qui me désole toujours...jouer à un jeu ou on n'est jamais contents de se que tu apportes je vois pas l'amusement.

D'apprendre ça sa ne me donne pas plus d'envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeMar 03 Jan 2006, 15:02

j'ai retrouvé les débuts rp de mon perso..enfin celui de Nyléria, mais vu qu'ils sont tout les deux bien liés le changement est minime.
Voilà donc un début d'histoire rp...j'aurais pu l'agrandir mais j'avais fait celui si pour entre dans l'Alliance Elfique et depuis je devais me consacrer à la guilde donc pas eu le temps.

Citation :
Zeveth, un vampire âgé, descendant de Saedras et de Meleketh tous deux des vampires du Tiers âge. Zeveth eut un frère : Daedroth, il était plus vieux que lui, il gardait donc la demeure en l'absence de leur père. Zeveth et Daedroth eurent une enfance joyeuse au sein de leur royaume, mais plus tard ,vers leur adolescence, vint la guerre et ses difficultés. Le royaume où autrefois tout le monde était libre était alors souillé.
Meleketh dut partir à la guerre mais avant il laissa ses dernières volontés écrites de son propre sang pour que personne ne puisse les fausser...La première de ses volontés était la montée au trône de Zeveth. De ses deux fils, Meleketh préférait Zeveth car il avait un grand coeur en étant enfant l'inverse de son frère, Daedroth, qui lui adorait l'art de la guerre sous toutes ses formes.
Les jours passèrent sans une nouvelle de Meleketh, jusqu'à ce qu'au loin des gardes aperçurent un messager chevauchant à toute vitesse. Le messager courrut en direction de la salle du trône, juste avant d'arriver devant le grande porte il percuta Saedras qui resta sur place en regardant le messager s'écrouler par terre. Elle récupera le mesage et le lut... Un grand silence se fit entendre quand elle eut fini puis, elle fondit en larmes. Zeveth qui passait par là lui demanda alors pourquoi elle laisser voir tant de chagrin. En apprenant que son père était mort Zeveth entra dans la salle du trône et déclara officiellement que Meleketh Seigneur de Voremas était mort valeureusement au combat. Ainsi donc s'acheva le règne de Meleketh et commença le règne de Zeveth.
Son frère, Daedroth, apprit la nouvelle alors qu'il passait en révision les troupes du royaume, son coeur noirci par la guerre l'était un peu plus maintenant. Il courrut jusqu'à la salle du trône et demanda à Zeveth de lever l'armée du royaume pour mettre une fin à ces guerres, Zeveth lui dit de se calmer car la colère et la soif de vengeance ne résoudraient rien. Mais Daedroth tellement aveuglé par sa colère partit lui même en guerre avec une poignée de fidèles soldats...
Un seul revint...un seul et ce ne fut pas Daedroth... C'était un elfe, grand ami et garde du corps de Daedroth, il lui annonça qu'ils étaient tombés dans une embuscade entourés de toute part. Daedroth essaya de percer les lignes ennemies mais sans succès, une lance maléfique lui transperça le coeur, voilà ce que cet elfe avait vu. En apprenant cette nouvelle Zeveth fit le serment de ne plus jamais combattre pour des causes inutiles, l'armée fut démantelée de toute pièce. Les plus anciens soldats devinrent mages ou membres du clergé.
En signe de reconaissance Zeveth offrit une place de choix à cet elfe : Grand Conseiller royal, mais l'elfe dit qu'il préferait une forêt. Qu'elle soit la plus petite cela ne le dérangeait point, il voulait juste un bout de forêt, deux arbres tout au moins pour se souvenir de ces temps passés où il vivait avec ses congénères. Zeveth lui accorda de choisir son emplacement, et ordonna immédiatement la plantation d'arbres.
Les temps passaient et le royaume de Zeveth était à présent un petit lieu convivial qui était délimité à l'ouest par une forêt, à l'est par des tours où les mages pratiquaient, au centre de ce royaume trônait un simple château de briques blanches comme la neige qui reflétaient la lumière du soleil.
Et ainsi jusqu'à maintenant aucune guerre ne fut réalisée sur la demande de Zeveth en honneur de son père et de son frère...

Récits du journal de Zeveth racontant son passé.

Voili voilou

{PS: un grand merci à Naélia pour s'être occupée de ce texte. Tu ne passeras surement jamais ici mais au moin les remerciments sont faits}
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 01:48

Je reviens d'un séjour d'études à l'étranger ^^

Et comme promis je continue l'rp sur ce boooooo fofo qui m'a énormément manquer je l'avoue... Re à tus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 09:20

ReBienvenue Very Happy

Tu nous as manqué aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eylorann
Grande Impératrice
Eylorann


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 37
Royaume : Eveon
Rôle : Cheftaine des Justiciers de l'Au-Delà
Besogne : Magie et Armes Elfiques
Date d'inscription : 29/03/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 19:06

Oué ben moi jai divorser hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Delph2404.skyblog.com
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 21:59

LOL !

Re Bienvenu à toi Dae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Voyageur
Daedroth


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeSam 18 Mar 2006, 04:52

bon ben je repars....lol non juste pour embeter certains je reste.
J'ai été quand même un peu irresponsable sur ce coup là. Alala je mérite des claques...


PS1: quand même je reste modeste, surtout pour le "un peu irresponsable" lol

PS2: ah je sens que je vais pouvoir courtiser les démones des régions alentours :°

PS3: un bon vampire est un vampire mort, ne l'oubliez jamais

PS4: vous pensiez vous débarassez de moi aussi facilement lol je part en live
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Voyageur
Wilin


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 36
Royaume : Dans le château de Laze
Rôle : Etudiant
Besogne : Roi des fourmis
Date d'inscription : 26/08/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeSam 18 Mar 2006, 11:18

Haha revoilà l'ingurgiteur d'hémoglobine ! Rebonjour


P.S.5: Trop de post scriptum tue le post scriptum
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeSam 18 Mar 2006, 16:37

Un post flood (oui et alors c'est moi la cheftaine !)

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Wilin
Voyageur
Wilin


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 36
Royaume : Dans le château de Laze
Rôle : Etudiant
Besogne : Roi des fourmis
Date d'inscription : 26/08/2005

Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 11:28

Trop de flood tue le flood pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daedroth de Thérion Empty
MessageSujet: Re: Daedroth de Thérion   Daedroth de Thérion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daedroth de Thérion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de l'Au-Delà :: Les Justiciers de l'Au-Delà :: Les Membres-
Sauter vers: