Les Justiciers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de l'Au-Delà

Forum Officiel des Justiciers de l'Au-Delà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yiran Seigneur de Karanda

Aller en bas 
+5
Eylorann
Luffy
Nalec
Kitana
Yiran
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 23:33

Bonjour chers seigneurs de la guilde,

Je suis un modeste seigneur présent depuis 69 jours dans le jeu dont 60 sous protection impériale, pour cause de très long voyage.
Je serai au service de la guilde et à l'écoute du moindre problème soulevé par un de ces membres.

Si mes obligations me le permettent j'essayerai d'être le plus actif possible.

Je n'aime pas trop perdre c'est la mon plus gros défaut Smile

Bon jeu à tous

Yiran
Revenir en haut Aller en bas
Haposai
Invité




Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 00:23

Bienvenu sir Yivan

Nous sommes heureux de t'accueuillir d'autant plus de la jeunesse de ton royaume. Je souhaiterai te voire grandir à nos cotés pendant longtemps.

J'éspère que tu ne trouves pas mon tutoiement déplacé car je concidère les membres comme mes amis et mes frères d'armes.

Je t'invite à participer activement au forum ce qui serais un premier pas vers la reconnaissance trés utile pour l'aboutissement de la guilde.

Enfin, si tu as des question, les modérateurs ou Kitana serons là pour y repondre.

Bon jeu a toi aussi !!

thumright thumleft

king
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 00:54

Je te remercie très cher frère, je me permet également de te tutoyer !

En ce moment j'expérimente la technique du yoyo avec mon royaume, je vais tenter de stabiliser.

J'essaye de trouver un moyen de grandir rapidement en attaquant des royaumes qui me semblent "abandonnés" ou "greniers" . Mais bon voila je ne suis qu'un jeune seigneur fougueux, à la recherche de quelqu'un d'expérience qui pourrai m'aider à avancer sans yoyoter
Laughing

Merci encore pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 01:14

Yiran,
merci de participer si vite au forum Smile

Si tu veux de l'aide le sieur Haposai et moi-même sommes à ta disposition Smile N'hésite pas Wink

Ne t'en fais pas pour le yoyo, c'est surtout le classement qui fait ça : tu perdre quelques unités et tu perds 10 places, tu te fais piller tu en perds 15 ! Tu gagnes beaucoup dans un pillage tu prends 20 places, bref c'est le vrai bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 01:19

Merci beaucoup Kitana pour l'accueil chaleureux ...
En ce qui concerne le yoyo c'est plutot du à des pertes massives et fréquentes de troupes. Je suis encore jeune et gourmand Laughing

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 01:24

Oh ne t'inquiète sonc pas pour si peu !

J'étais dans les 100 premiers et une attaques fatale m'a envoyée au fin fond du classement il y a à peine une semaine... Depuis, je suis 170e (aux environs) et je ne cesse de progresser Smile C'est bien l'avantage de ce classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 01:34

Je ne m'inquiete pas alors:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Voyageur
Nalec


Nombre de messages : 272
Royaume : Mon lit, si quelqu'un veut venir avec moi
Date d'inscription : 21/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 01:45

Tu parle comme si être un jeune fougueux était mal, mon pote être jeune comme toi ça claque !!!!! Surtout soit arrogant ! soit inconscient ! destroy le premier qui te regarde de travers, fonce vieu comme un fou et montre ta puissance.

( exemple de discour pour motiver les troupes, j'en ferai un autre de temps en temps puis je ferai un livre )

lol! Un conseil Yran, si Haposai te dit de faire un truc, fait le !
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 01:47

Merci des conseil Nalec !

J'essaye de motiver aussi les troupes, qui restent Very Happy ne connaissant pas encore toute les ficelles du jeu, je teste un peu tout pour établir une stratégie viking
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Voyageur
Nalec


Nombre de messages : 272
Royaume : Mon lit, si quelqu'un veut venir avec moi
Date d'inscription : 21/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 02:07

Stratège pas, destroy, pose les questions ensuite ( si un admin pouvait détruit ce post et me mettre un averto se serai sympa )

[edit Haposai] tien ben rien que pour t'apprendre à dire des conneries, je vais pas détruire ton post et pas te mettre d'avertissement non plus lol! [/edit]
[Edit Daedroth: et moi je te met un averto mais je laisse le post Twisted Evil , Nalec 2]
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 02:11

tu es un petit peu joker non ?? Laughing bon moi j'y vais bonne nuit à tous et toutes

edit : ca part par lot de 1000 j'ai mis 2.99 les 5 premiers lots, et 3.25 les 5 suivants Smile


Dernière édition par le Sam 26 Fév 2005, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haposai
Invité




Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 02:27

Euh, ben, si Nalec te di d'ecouter mes conseil... suis celui la, fais tout le contraire de ce qu'il te di Mr. Green

Nan franchement attaque, ok mais déja il ne faut pas t'acharner sur des royaumes précis (donc eviter de les attaquer de façon à ce qu'il soient visiblent deux fois dans ton historique),
créer des leurres c'est à dire des unités de chaque type de troupe qui accompagnent tes troupes principales (généralement les troupes principales c'est les liches ou des dragons) destinés a se faire tuer avant le gros de ton armé

Ex :
20 Gobelins
20 Archers
20 Cavaliers
20 Centaures
20 Golems
20 Mages
20 Licornes
3000 Liches
20 Dragons

Et sinon, ben quand tu attaque, choisi l'option "sacrifier toute l'armé si il le faut" ça te donnera de l'expérience même en cas de défaite.


Ah !! détail important... commence par te faire un maximum de chateau avec les villageois qui vont avec... tu te relevera bien plus vite en cas de défaite de l'amré. En gros au début ça doit etre ta principale occupation !!

J'espere avoir répondu a toutes tes interrogations (et réfléchi AVAN d'attaquer !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 10:52

merci beaucoup pour les troupes j'étais parti sur cette option, mais pas pour les chateaux ... donc je vais suivre tes conseils merci seigneur salut
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 14:03

Haposai a raison il faut construire en priorité les châteaux (50 au max) et ensuite construire et te donner à fond dans l'élaboration d'une stratégie !

Dès que tu as un peu d'or et de pierres construis des batiments (ça évite de se retrouver coincer avec des ha sur les bras)

Occupe toujours au max tes ha et n'en produi pas par tes villageois achète les sur le marché (mm si c cher tu risk pas de te les faire piller pendant la nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 14:25

oki donc 50 chateaux au max, la j'en suis à 2 Smile avec 30 000 ha en rabe... bon je me mets au boulot alors
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 14:27

Effectivement ! Shocked

Construis tous tes chateaux ensuite pense à ton armée !! Encore 48 ! La lumière est au bout du tunnel courage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haposai
Invité




Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 14:35

30 000Ha... cest le moment de vendre !!! ils coutent cher en ce moment !!! (et moi qui en ai besoin mais a bas prix Sad )
Vends les entre 1 et 1.5 tout de suite avan que le prix retombe a 0.1

Si je sais compter... 30 000 * 1.5 = 45 000 pépites net d'impot... c'est tout bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 14:48

Un conseil de bonne commerçante : divise ton lot de 30 000ha en lot de 5000 ha ça part plus vite et c'est sur de partir ! Car personne n'est près à débourser 45000 pépites cash !!
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 15:23

[Edit Daedroth: évite le flood il y a un post pour ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 15:31

[Edit Daedroth: double-post + flood = 1 averto Twisted Evil ]

[edit Kitana] Allons soit sympa il vient de commencer ! Il fallait lui dire de ne pas poster deux messages à la suite et de les faire un peu plus long ! sans pour autant supprimer le contenu de son message... et puis l'orange c'est ma couleur !! Razz [/edit]

[edit Haposai]Ouais mais de toute façon nous a part retirer les post et faire des edits on peux pas faire grand chose alors un averto de plus où de moin... ça change pas grand chose lol! Au fait, y aurai moyen d'avoir cette fonction?? j'aimerai bien avoir le pouvoir de bannir !!! Very Happy [/edit]

[Edit Daedroth: hé oh t'est pas tout seul là!!! Donc mes edits tu les laisse...seul Kitana peut les effacés! Non mais !]

[edit Haposai] j'ai pas effacé ton edit !!! j'ai juste di ce que j'avais a dire !! parce que jme sentais seur quand j'ai vu que j'étais le seul a pas avoir édité ce post !!! Mr.Red [/edit]

[edit Kitana]Bon on va arrêter de séclater dans ce message ; Daedroth tu aurais du laisser le message de Yiran, j'avais pas lu !! Et pour Haposai, mis à part l'administrateur, personne ne peut bannir... Et cmme c'est moi HAHAHA vous pouvez pas Razz [/edit]


[edit Yiran] j'en suis à 35 chateaux Smile la route est longue Smile [/edit]

[edit Haposai] Tu peux pas me donner la commande???? c'est nul ton forum !!! et pourquoi ya deux admin ? je savais pas que c'était possible !! [/edit]

[edit kitana] les deux admin c'était parce que je voulai mettre le logo des justiciers que loki m'avai fait et je l'ai mis admin pour kil le fasse finalemnt je lai fé tte seule et je l'ai remis membre normale Smile [edit]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Justicier
Luffy


Nombre de messages : 422
Royaume : Kohei Tanaka
Rôle : En terminale sti electrotechnique ^^
Besogne : handball
Date d'inscription : 17/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 15:50

Salut Yiran on ce conné pas encore moi c'est Luffy, si j'arrive a reprendre le jeu au plus tot je pourait te donné mais ressources, car je suis le récolteur!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 19:08

le récolteur ?
Tu voudrais pas m'en filer a moi ? hein ? st'e plait ? Embarassed ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 19:10

moi j'suis admin tongue

[edit Haposai] Non tu n'est pas admin !! donc j'ai toujours plus de pouvoir que toi sur ce forum !!! (et toc !! ) lol! [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 01:05

coucou tout le monde bon courage à tous moi je suis le seigneur yoyo salut
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 20:31

bon me revoilou je souhaite la bienvenu aux nouveaux venus, et bon courage aux "anciens" Very Happy

salut et vive la cheftaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yiran Seigneur de Karanda Empty
MessageSujet: Re: Yiran Seigneur de Karanda   Yiran Seigneur de Karanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yiran Seigneur de Karanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de l'Au-Delà :: Les Justiciers de l'Au-Delà :: Les Membres-
Sauter vers: