Les Justiciers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de l'Au-Delà

Forum Officiel des Justiciers de l'Au-Delà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de VOUS guildés!

Aller en bas 
+8
Albandar
Uradien
Elvéthien
Eylorann
Varandore
Luffy
Kitana
Yiran
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Invité




présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 12:49

ceci est afin de mieux vous connaître car c pas tout de parler de moi et de mes conneries, il faut que je fasse votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Eshes
Invité




présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 12:53

Présentation Rp ou Hrp (Hors Role Play)?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 12:56

présentation rp de préférence (puis si vous voulez, présentation hors Rp
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 19:17

Ben en fait si tu vas dans les membres, tu auras une description de chacun de nous RP et HRP (hors role play donc en vrai) Smile

Mais bon je peux te la refaire ou faire ( Wink ):

RP(bon j'ai un peu changer l'histoire, on en avait parlé avec Kitana d'ailleurs!) :

Yiran est le seigneur démon de Karanda. Il n'a pas toujours été démon, et la vie jadis était des plus agréables. Il avait une femme et des enfants, n'était qu'un honorable fermier mais il menait une petite vie de rêve. Mais ce ne fut pas toujours le cas… Ces enfants grandirent, et leurs besoins évoluèrent également. Le seigneur Iîrkal dont Yiran était le vassal demandait toujours plus, et les récoltes ne suffisaient plus à payer les dettes de cet homme maintenant, malheureux. La cause en était la pénurie qui ravageait le village, le seigneur Iîrkal saignait à blanc ces vassaux, et sa femme en était tombée malade, la vie la quittait peu à peu. Ces fils étaient là pour continuer les récoltes, mais Yiran perdait pied petit à petit. Un jour un homme vêtu d’une simple cape noire, dégageant une odeur indescriptible arriva au village. Yiran était assis adossé au puits, et leva les yeux. L’homme était immense, il ne voyait pas son visage à cause du soleil. L’homme s’accroupit et dit d’une voix étrangement sourde que Yiran avait l’impression de l’entendre dans sa tête :

- « Yiran ton chagrin ne finira point si tu restes à te lamenter sur ton sort ainsi. »
- « Qui êtes vous et comment connaissez vous mon nom d’abord ? »

Yiran était interloqué par cet homme. La profondeur de son visage sous la capuche retenait son attention à un tel point qu’il se perdit dans ses songes. La vision était floue, mais il reconnaissait ses fils agenouillés au chevet du lit de sa femme. Il voyait également un homme au fond de la pièce la tête entre les mains, et des larmes qui goûtaient au sol. Le désespoir, la colère, la haine l’envahit soudain. Difficilement il se releva aidé par l’homme qui ne disait toujours rien.

- « Bon sang, jura Yiran, mais que c’est il passé ? »
- « Mon fils ce que tu as vu n’importe peu, la rage, est ce qui compte. Mon maître m’envoie te chercher, le seigneur Oikhgoah du lointain royaume de Karanda. » Yiran ne connaissait ni ce royaume ni ce seigneur. « C’est un puissant sorcier, qui recherche des hommes comme toi Yiran. Cette rage que tu nourries contre Iîrkal pourrait lui permettre de débarrasser le village de son emprise. ».

Incrédule et perdu Yiran regardait toujours l’étranger.

- « Un sorcier avez-vous dit ? Pourrait il guérir ma femme ? Elle souffre tellement. Je ne sais plus quoi faire… » De nouveau Yiran tomba en larmes.
- « Mon fils viens avec moi, Oikhgoah fera tout ce qui est en son pouvoir pour t’aider. »


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 19:32

super Very Happy

d'autres volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 19:47

Bon la suite sera en parallèle sur le forum de Royaumes : http://www.forum.royaumes.net/index.php?act=ST&f=18&t=17155&st=0#entry265752
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 20:15

moi mon histoire tu la connai Wink

c'est mon chéri ki ma donner l'idée d'un ange, vu qu'il m'appelle tout le tmp comme ça Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Justicier
Luffy


Nombre de messages : 422
Royaume : Kohei Tanaka
Rôle : En terminale sti electrotechnique ^^
Besogne : handball
Date d'inscription : 17/02/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 21:34

La mienne je l'ai jammais vraiment écrite mais bon je vais ésséyé de la rédigé mais ca va me prendre une bonne semaine avec les cours ou alors ce week end je la fait mais bon je veut un peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Invité




présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 22:11

Pareille si j'ai le temps je pencerai a en fair une ...
Revenir en haut Aller en bas
Eshes
Invité




présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005, 14:26

Moi je vais pas répéter mon histoire elle est dans la bibliothèque, alors je vais faire une description de mon personage:

Je suis un semi dragon fanatique du culte du grand dragon protecteur de Vinvan dont je suis aussi devenu la reincarnation (Cf mon histoire). J'ai la capacité de me transformé en big dragon quand je veux, je suis le créateur de la Société Protectrice des Dragons (Cf forum de royaumes, la taverne de l'au delà)etpuis e'aime bien dire niac.
C'est tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Drégost
Invité




présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005, 18:17

vu que moi aussi j'ai déjà ma petite histoire dans les membres, je vais aussi faire une petite description...

Je fut jadis un rôdeur de fôret. Mon père était le meilleur conseillé du roi de St-Domyr et ils vivaient dans la capitale du pays : Belegian. Je le voyais une fois par ans.
Les armées de St-Domyr combattaient sans cesse un démon nommé Dûraug (démon ténébreux) et c'est justement ce démon qui mis fin au règne du roi. Le trône me fut légué sans que je sache. C'était apparement écrit dans une lettre citante les dernières volontées du roi.
Je n'était encore qu'un débutant en manière d'armée, c'est ce qui m'a projeté à la défaite contre le démon. Etant le dernier survivant du combat, il me proposa de soit me tuer, soit que j'accepte qu'il me corrompte en démon.
j'ai accepter. (d'allieur tu vois la tronche que j'ai sur l'avatar lol! )

Voilà. A oui, détails méga important : J'ai une mantalité naine Very Happy Je haie les elfes (sauf les jolies Mr. Green ) et je boit des pintes en racontant des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore
Voyageur
Varandore


Nombre de messages : 253
Age : 34
Royaume : Varand
Rôle : Chef des Magiciens
Besogne : Glandeur à temps plein (vais passer a temps partiel)
Date d'inscription : 26/11/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 22:16

Varandore fit son apparition içi pour se présentez, mais aussi car il avait demandé de faire une action unpeu particulière avec les Justiciers de l'Au-Dela. Il avanca un peu, on pouvait voir son blason représentant l'embleme de sa guilde, et au milieu de celui-ci il y avait le blason de ses terres. Son armure en acier, était décoré par endroit d'or, il avait dans son dos deux haches, et portait une cape, estiment qu'il ne fallait jamais etre trop prudent, il porter aussi deux épées, armes qu'il considérait comme secondaire. Il hota son haume pour se présentez correctement:

-Je me présente, Varandore de Varand, conseiller, et membre des magiciens de l'enfer. Je viens içi dans votre refuge, d'une part pour l'attaque que nous allons éxécuter ensemble, contre le régent de l'Armé du Silence. Et si je me plais bien içi je passerais, après avoir éxécuté cette action.


Varandore attendit quelque temps et essaya de ne pas etre trop protocolaire dans sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://magos.actifforum.com
Eylorann
Grande Impératrice
Eylorann


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 37
Royaume : Eveon
Rôle : Cheftaine des Justiciers de l'Au-Delà
Besogne : Magie et Armes Elfiques
Date d'inscription : 29/03/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 02:19

L'elfe s'avança :

Bonjour à toi cher Seigneur, je me nomme Eylorann, c'est moi qui organise, décore cette humble demeure, que ta présence en ces lieux nous soit bénéfique...

Elle inclina la tête en signe de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://Delph2404.skyblog.com
Varandore
Voyageur
Varandore


Nombre de messages : 253
Age : 34
Royaume : Varand
Rôle : Chef des Magiciens
Besogne : Glandeur à temps plein (vais passer a temps partiel)
Date d'inscription : 26/11/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 19:15

Varandore salua, la personne préposé à la décoration des lieux, qui était fort belle(la décoration bien sur). Varandore avait remarqué récement que le régent ne faisait plus parti de l'armé du silence, donc sa présence içi n'était plus justifié. Cependant, ces lieux lui plaisait bien et il voulait rester quelque temps, il trouva alors une sorte de prétextes:

L'utilié premiere pour laquelle je suis venu en ces lieux n'a plus de raison d'être. Cependant, vu que nous sommes alliés, et dans l'idée de conforter notre alliance, je passerais vous voir de temps à autre dans votre repère (c'est à dire içi). J'espere vous voir dans notre répère à nous magiciens( http://lesmagiciens.forumactif.com[hrp]jamais raté une occasion de se faire de la pub[/hrp].) Nous aurons grand plaisir à vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magos.actifforum.com
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 20:58

Bienvenue en notre demeure, seigneur magicien.
Vous représentez votre guilde je suppose, c'est bien dommage que d'autres n'en ai pas l'idée...

Visitez confortablement les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Varandore
Voyageur
Varandore


Nombre de messages : 253
Age : 34
Royaume : Varand
Rôle : Chef des Magiciens
Besogne : Glandeur à temps plein (vais passer a temps partiel)
Date d'inscription : 26/11/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 00:02

je vous remercie, votre antre, est fort agréable, mais je dois avouer que je me perds encore un peu, tellement il y a de chose à voir, de livre à lire...

J'ai pu constater que je ne me suis pas présenté réelement en tant que personne, je vais donc corriger cette oubli [hrp]je fais un petit résumer de mon histoire qui est sur le forum dans bibliothèque[/hrp]

Je suis né, fils d'un grand magiciens, du nom de Varland d'Endort, ce magicien, était l'un des fondateurs de la cité où vivait les magiciens de l'enfer. Malheureusement, je fus le cadet de ma famille, et je fut abandonner pour éviter moulte querelle pour la succesion entre mon frere et moi meme. Le fait de m'avoir chassé m'a sauvé de l'effondrement de la cité où l'on vivait, nous ancetres des magiciens de l'enfer.

Je fus recueilli alors par une ordre de puant, or je n'était moi meme qu'un humain, mon integration fut difficile, mais l'on se mit a reconnaitre mes motivation, ainsi que mon désirs d'améliorer la vie de cette communauté de puant. Plus je restais avec eux, plus je me sentais une ame de puant, pour la simple raison que ce fut les premières personnes à déniers m'aimé ne serait ce qu'un peu.

Finalement, lors d'une de nos guerres pour trouver des terres, le chef de la tribu tomba, il me désigna comme succeseur. Je fus donc assigés de la tache de trouver des terres, a toutes ces familles, que se soient des puants, des hommes, des elfes ou des démons, tous nous recherchons un lieu qui soient notre chez nous! Je réussi à acheter des terres, grace à certain de nos pillages, le domaine sur lequel je vivais, moi avec mes amis, s'étendait de plus en plus, grace à la rage dont on faisait preuves, pour garder nos terres et ne plus etre entasser les uns sur les autres.

Lors de l'un de mes déplacement, je fis la connaissances de Nalec de Pilmaldur, qui reconnut en moi les traits d'un magiciens de l'enfer, il me fit rencontrer Tyrion d'Urionel, et me prirent tout deux sous leurs ailles. C'est pour ces raisons que je leurs seraient toujours reconnaissants, et que je souhaite aider les phénix à ne pas sombrer dans l'oubli. Mes hommes, m'aiment comme moi je les aime, et ils se battront toujours pour mes convictions, car avec moi nous avons trouver un lieu ou vivre avec des alliés qui nous ont aider, dans le domaine stratégique. Je porte dans mon coeur mes alliés, tant qu'ils ne me trahissent pas, ma présence en ces lieux se justifie maintenant par cette convition.



presentation hrp:
ba ben je m'appel paul, j'ai 16 ans je suis en premiere S (la misere), j'habite marseille, j'aime ma ville et mes amis, et si vous voulez me parlez, ou me connaitre libre a vous voici mes coordonner: el-beauffe@hotmail.fr

ma presentation hrp est assez nulle, je vous l'accorde, mais le mieux c'est d'essayer de se connaitre sans se décrire (j'espere juste que mon rp vous a plu un peu quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://magos.actifforum.com
Tepok
Invité




présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 16:08

[hrp]J'aime bien ton histoire, mais je voudrais savoir, on doit te considerer comme un puan, un magicien, un homme, ou peut être comme un chamane orc, ou... Enfaite c'est juste sa qui m'ebête, [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eylorann
Grande Impératrice
Eylorann


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 37
Royaume : Eveon
Rôle : Cheftaine des Justiciers de l'Au-Delà
Besogne : Magie et Armes Elfiques
Date d'inscription : 29/03/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 16:25

En gros ça veut dire que Tepok se prend la tête pour le RP !! hihi !

Moi j't'adore mon Tepok, au moins tu participe dans la taverne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Delph2404.skyblog.com
Varandore
Voyageur
Varandore


Nombre de messages : 253
Age : 34
Royaume : Varand
Rôle : Chef des Magiciens
Besogne : Glandeur à temps plein (vais passer a temps partiel)
Date d'inscription : 26/11/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 17:02

[hrp] Ben pour faire simple tu me considère comme un Humain, qui se réverais d'etre un puant, et qui essai de faire de la magie. Voila en gros je suis un puant beau gosse on va dire Mr. Green[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://magos.actifforum.com
Eylorann
Grande Impératrice
Eylorann


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 37
Royaume : Eveon
Rôle : Cheftaine des Justiciers de l'Au-Delà
Besogne : Magie et Armes Elfiques
Date d'inscription : 29/03/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 17:26

Haa enfin un original ! parce que bon ils nous soulent ces elfes !

* part en siflottant * What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Delph2404.skyblog.com
Elvéthien
Voyageur
Elvéthien


Nombre de messages : 21
Royaume : Heraweth
Date d'inscription : 19/01/2006

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 21:37

HRP/ Membre du fofo, mais pas de la Guilde : je lance le machin, car au niveau accueil et fair-play vous êtes les meilleurs. Au combat aussi, mais bon, c'est dur d'être un chocapic pour Kit .... rendeer /HRP)

Elvéthien d'Heraweth

Lycan (beau et charmeur) rentré en guerre contre une guilde non-officielle à l'époque, les Guerriers de l'Ombre, au temps de Sorennor d'Elindil et ayant perdu +/- 200 bats avant de se guilder.

Acteur actif de la "Guerre des Trois" ayant mené à la destitution d'Armon d'Adern, j'ai fait partie du noyau des Forges de Méphidross et ai ensuite été nommé Diplomate.

La défaite dans la guerre contre l'Antichambre me reste au travers de la "gueule" et la guerre inachevée contre le COF m'a permis de lier des contacts avec des Seigneurs respectables et respectés.

Indépendant depuis la dissolution des Forges, je carresse le doux projet de les reconstituer et le projet est soumis à l'Empereur actuellement.

J'en serai le Protecteur, mais ma place au Sénat est déjà réservée par mon Dieu pour permettre l'envol des jeunes et vaillants guerriers pleins de fougue et d'ambition.

Lycan un jour, Lycan toujours, je n'ai aucun a priori sur une autre race, du moment que cela soit comestible et accepté par mon estomac délicat.


HRP/
Bientôt 36 ans (sisi), Papa de 2 petites Princesses et.... belge !!... Vive les frites et le chocolat !! /HRP
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Justicier
Yiran


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Royaume : Fin fond de la forêt Karandaise
Rôle : Ingénieur Informaticien
Besogne : Ah la Besogne :) 6h à 19h :)
Date d'inscription : 25/02/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 01:42

Hummmm les frites ......
























une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Justicière
Kitana


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Royaume : Phyrexia
Rôle : Cheftaine retraitée (et ouais 18 ans c'est déjà trop vieux !)
Besogne : Equitation, lecture, royaumes.net
Date d'inscription : 15/02/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 13:46

Yiran ça c'est du flood où je ne m'appelle pas Kitana Razz

Belle présentation Charmant Chocapic's !!
Revenir en haut Aller en bas
Uradien
Voyageur



Nombre de messages : 165
Royaume : Tognar
Date d'inscription : 11/09/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 13:54

J'habite à deux kilomètres de la frontière belge...
Et, je me suis toujours demandé :
Comment font les gens pour vivre sans baraque à frites ?

Faudra me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Albandar
Justicière



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 14:13

J'habite à 20mètres de la belgique et je me suis posé la même question. Surtt que les frites belges c'est qque chose largement meilleures que les françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de VOUS guildés! Empty
MessageSujet: Re: présentation de VOUS guildés!   présentation de VOUS guildés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de VOUS guildés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la base, la présentation de Levalla... :?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de l'Au-Delà :: Les Justiciers de l'Au-Delà :: Les Membres-
Sauter vers: